Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 209 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6251
Parcequ'il a montré ses brulures, et que la lune s'est moquée de lui.
6252
Rien n'est moins sûr. :oops2:
Au final il n'en sait pas grand chose, ou en tout cas c'est ce qu'il laisse paraître.
Ce serait bien que ce soit Plagueis, ça ferait un lien avec la première trilogie.

Snoke peut être un très bon personnage même sans cette référence.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6253
Sinon peut être que c'est Darth Bane, le refondateur de l'ordre Sith et l'inventeur de la règle des deux. Bon ça lui ferait 1000 ans et des brouettes au compteur mais bon c'est a peine plus que Yoda et il tient une bien moins bonne mine.
6254
En tout cas la pire chose est qu'il soit Palpatine, clairement là en revanche, non content de ne faire aucun lien avec la prélogie, ça flingue même la trilogie.

Citation :
Sinon peut être que c'est Darth Bane, le refondateur de l'ordre Sith et l'inventeur de la règle des deux. Bon ça lui ferait 1000 ans et des brouettes au compteur mais bon c'est a peine plus que Yoda et il tient une bien moins bonne mine.


j'y crois pas trop, Bane est un perso totalement issu de l'UE, contrairement à Plagueis qui est nommé directement dans SW 3, avec le côté mystérieux d'être le Maitre de Palpatine, et donc potentiellement encore plus fort...
Amha si Snoke est un personnage du passé, ça ne peut être que Plagueis.

Pis bon, encore une fois, la coincidence des thèmes musicaux de Plagueis et de Snoke est quand même trop suspecte pour être anodine.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:06:39 ]

6255
Plutôt Vitiate que Bane alors dans ce cas.
6256
C'est Jar Jar. Je vois même pas pourquoi vous hésitez.
6257
Parce que les ossements de JarJar on les voit dans le VII, banane marnaise! :redface:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:07:28 ]

6258
Citation de Traumax :
C'est Jar Jar. Je vois même pas pourquoi vous hésitez.


Darth Darth Binks ;)

Citation de daRinze :
banane marnaise


:humm:
6259
Citation :
les ossements de JarJar on les voit dans le VII


De keuoua ? :8O:
6260
Citation de Traumax :
Citation :
les ossements de JarJar on les voit dans le VII

De keuoua ? :8O:


--> Une petite blague perso glissée par JJ Abrahms dans un plan du désert de Tatooine Jakku au début du flime.
Mais ce doit être visible que très subrepticement.
Chuis preneur si quelqu'un a une photo ;-)

Citation :
Pis bon, encore une fois, la coincidence des thèmes musicaux de Plagueis et de Snoke est quand même trop suspecte pour être anodine.

Ou alors John Williams est devenu fainéant.:oops2:
Ou JJAbrahms sème de fausses pistes tout exprès pour nous embrouiller. :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi