Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 712 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6331
Il parait quand même pas super jeune en puppet, le master Yoda.
6332
C'est le strabisme ça...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6333
C'est ce que je dis.
Il fait pas jeune.
Mais moins vieux que dans la première trilogie.
C'est comment dire.
Il fait jeune vieux.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6334
Citation de Djeeloo :
C'est le strabisme ça...


c'est pas a cause des midichloriens :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6335
Il a 35 ans de moins, et n'a pas encore le choc traumatique de la disparition de la république, de la mort de tous ses jedis, de son padawan passé du côté obscur, et du fait qu'il s'en prend lui même une bonne contre Palpatine.
Il a beau avoir 800 ans à sa mort, finalement il aura vécu les pires trcus dans ses dernières décennies.:oops2:

Tiens, d'ailleurs y a une phrase assez ambigue que prononce Yoda après son combat contre l'empereur, quand Organa lui demande s'il est blessé, Yoda répond : dans mon orgueil.
6336
c'est pas plutôt "orgueil dans mon"?

En tout cas bravo Youtou, tu semble calé en Jedailleries.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6337
Ambigue parce qu'il n'est pas censé en avoir?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6338
Ambigue à tous points de vue. Effectivement il n'est pas censé é&prouver d'orgueil.
Mais aussi et surtout parcequ'il est difficile à ce moment du film de se dire qu'il s'en prend une : Palpatine galère quand même, alors que contre les autres venus pour l'arrêter, il en tue 4 d'un coup et garde Windu en vie juste le temps qu'Anakin arrive, alors même qu'on sait qu'à la fois Windu mais les autres aussi sont pas des vieux clodots, niveau combat au sabre laser.
Jme souviens qu'à ce moment du film, la première fois où je l'ai vu, jme suis demandé pourquoi Yoda s'était barré.

En gros avec cette phrase, on sait pas si Yoda se sent blessé parecequ'il n'a pas tout donné pour tuer Palpatine, quitte à y mourir lui même, ou s'il est vexé de pas avoir percuté que l'autre était infiniment plus fort que lui, tellement fort qu'il l'a cotoyé pendant 15 ans sans rien voir.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 16:52:28 ]

6339
Citation :
Jme souviens qu'à ce moment du film, la première fois où je l'ai vu, jme suis demandé pourquoi Yoda s'était barré.


Il est en bas, Palpito est en haut, qui fait du gateau. Si il essaye de monter le choper, l'autre le découpe comme un saucisson avant d'enlever la peau pur le servir à ses invités.
6340
Citation de deozza :
Ambigue parce qu'il n'est pas censé en avoir?


L'orgueil mène à la vanité
La vanité mène à la chevaliérisation
La chevaliérisation mène à la colère
La colère mène au coté obscur