Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 592 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5911
Citation :
C'est jamais dit dans aucun SW. On sait juste qu'il y en a dans le 3, et plus aucun dans le 4. Le truc le plus probable est que, leur croissance étant accélérée, leur vie l'est tout autant, et qu'ils meurent de vieillesse avant leurs 25 ans.

Oui c'est ça.
Et comme je le disais plus haut: Du coup ce sont vraiment des arnaqueurs ces Kaminoans :-D

Citation :
ce dernier sabre est totalement décédé à cause d'une chute vertigineuse, rapport à un coup de sabre malencontreux de Papy Skywalker sur la main de son fils.


Dans une scène supprimée (ou en tout cas écrite, peut-être pas réalisée),
on voyait en introduction ou à un moment dans le flime le sabre de Luke voler seul à travers l'espace.

Peut-être en parleront-ils dans les prochains épisodes, peut-être le verra-t-on.
Ou alors ils partirons sur autre chose (après tout le sabre a peut-être été récupéré dans Bespin? )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5912
x
Hors sujet :
Citation de Black :
Mais comment que ça me gave de lire ou entendre ce mot pour une personne noire ! On dit pas white pour une personne blanche, nan ?


Non mais moi je dis indifféremment "black" ou "noir", quand la précision est nécessaire,
ça n'a jamais gavé personne autour de moi.
C'est pas pour faire plus poli, plus stylé, c'est juste naturel.
Et "asiat(ique)" quand je ne connais pas l'origine exacte,
"arabe", "Maghrébin", "Algérien", "Munn", "Viking"...
Je ne vois pas où est le problème, tant qu'il n'y a pas d'adjectif péjoratif lié. :noidea:

Je peux dire aussi "blanc" ou "européen" ou éventuellement "caucasien" selon le sujet...

Je dis "Début de semaine" et pas "Week-Beginning",
et pourtant j'utilise bien le terme "Week-End"
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5913
Le sabre qui flotte dans l'espace ça aurait été vraiment nawak pour le coup.
5914
Citation de Mort :
Le sabre qui flotte dans l'espace ça aurait été vraiment nawak pour le coup.

Non, ce qui aurait vraiment été nawak c'est que la main tranchée de Luke l'accompagne encore. Cela aurait été réellement envisagé à un moment de la production. Et ca aurait même pu être la scène d'intro. icon_facepalm.gif
On l'a échappée belle.
5915
Ça changeait des éternels vaisseaux au moins.
5916
Autant laisser Tiesto faire la BO a ce tarif. C'est comme même un des codes emblématique de SW.
5917
La musique du prochain Star Wars c'est Desplats je crois.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 23:40:48 ]

5918
5919
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5920