Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 655 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6191
x
Hors sujet :
Là vache, tu ressors de ces trucs toi ! C'est moi qui ai dit ça ? Sur ce thread ?
Sinon, poésie ne veut pas dire diner chez Mme la Baronne de Rotschild.:oops2:

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 20:10:03 ]

6192
Citation :
c'est sur que l'alcool c'est tellement mieux


Qui te dit que je bois ?
C'est quoi cette remarque de jeune con ?
:oops2:
6193
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Là vache, tu ressors de ces trucs toi ! C'est moi qui ai dit ça ? Sur ce thread ?
Sinon, poésie ne veut pas dire diner chez Mme la Baronne de Rotschild.:oops2:


Non pas ici t'avais dit ça à duch je sais plus où je crois
6194
Citation :
je sais plus où je crois


La précision laporte.png
6195
x
Hors sujet :
c'est comme si je disais que Tryo est un bon groupe de reggae
6196
Sinon, je reviens sur la fin, que WZ juge chiante : ça me fait penser à ce mini débat qu'il y avait eu ici même, à propos de SW qui ne serait qu'un divertissement, de qualité certes, mais divertissement, point barre.

Qu'on puisse le considérer ainsi, je vois pas pourquoi j'aurais à redire quoique ce soit, en revanche, dans l'absolu, clairement SW n'est justement pas que un divertissement : y a une portée métaphysique, qu'il l'yn dans absolument aucune oeuvre cinématographique d'envergure.
On pourra dire que c'est cucul comem portée métaphysique, mais pas plus que Jésus marchant sur l'eau et rachetant la faute de son père, pas plus que Moise ouvrant la mer en 2 pour guider son peuple vers la liberté, ou que je sais plus quelle divinité indienne crachant des boules de feu avec son cul pour faire je sais pas trop quoi.

Un divertissement, par ex, pour moi c'est Indiana Jones : là c'est du pur divertissement, sans aucune prétention que de distraire toute la famille, la seule exigence ayant été de faire le top du top, contrat rempli avec les 3 premiers, et pas qu'un peu.

Bref, ce SW7, amha, c'est pendant 90% du temps du pur divertissement façon indiana jones, c'est hyper bien foutu mais ça pisse pas loin. Sauf que justement, avec cette scène de fin, Abrams est sorti du divertissement, pour entrer dans le mystique et se propulser dans la saga SW.
6197
Citation de Traumax :
Citation :
c'est sur que l'alcool c'est tellement mieux


Qui te dit que je bois ?
C'est quoi cette remarque de jeune con ?

:oops2:

la plupart des gens qui critiquent la marijuana n'ont bizarrement rien contre la consommation d'alcool qui soit dit en passant est nettement plus dangereuse.....
et encore une fois, qui te dit que je suis jeune????? je connais pas mal de gens qui ont 60 ans et plus et qui fumment :noidea:
6198
Senseï Syd > franchement on s'en putain de surbranle.
6199
Citation de youtou :
Y a une référence à laquelle je pense pas, où tu parles de l'émission de france 3 ? auquel cas permets moi de me gausser et éventuellement te nelsoner, haha.

Nan mais faut suivre hein, la télé, je la regarde que pour SW, ép. 7.
Je parlais de rien de précis. Je t'ai bien eu? :-D
6200
Toi je te causais pas, je parlais à WZ.:oops2: