Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 615 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6091
Yep, ptet pour ça que la seule où on en voit hors films soit dans kotor, truc un peu à part dans l'UE.
6092
Citation :
For reasons unknown, George Lucas maintains a strict policy of keeping the history, name, origin, and whereabouts of this species unknown. This policy has resulted even in certain Star Wars publications being canceled. A significant example of this policy was when Lucasfilm (likely at the direction of George Lucas himself) ordered the pulping of the entire print run of a yet-to-be-released Star Wars trading card depicting a group of the unknown tridactyl species worshiping a larger-than-life-size statue of one of their number, led in prayer by an individual who may have been intended to be Yoda.

Prior to the creation of Yaddle for The Phantom Menace, Lucasfilm actively discouraged licensees from exploring Yoda's species, wishing to avoid confirming that an entire species of Yoda-like individuals even necessarily existed.


l'illustration interdite en question :

latest
6093
Citation :
For reasons unknown

la raison est toute trouvée mais je saurai pas l'expliquer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6094
ArchL : T'as trouvé ça où ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 19:00:23 ]

6095
6096
Citation de youtou :
Google vient de m'apprendre qu'en fait elle était morte dans sa jeunesse, vers 480 ans, se sacrifiant pour sauver Obi Wan et Skywalker jeune d'une arme biologique hyper puissante.
Mébon, je crois me souvenir que ça vienne de la (géniale) série de BD Quilan Vos, et donc de l'UE, et donc le risque que ça soit pas suivi par Disney, ce qui en soi n'est pas forcément grave, vu le nombre de conneries parfois racontées.

Pis bon, Disney a dit qu'il s'affranchirait considérablement de l'UE, tout en donnant au fils de Leia/Han Solo le même prénom que dans l'UE.:oops2:


Le même prénom que le fils de Luke dans l'UE en fait. Mais une destinée similaire a un des fils Solo mais qui a plus de parallèle avec l'histoire d'un des premiers apprentis de Luke.

#rebootmindfuck
6097
Absolument pas remarqué le perso de la même race que Yoda dans l'épisode 1 pourtant très frais dans la mémoire.

Sinon je viens de regarder l'épisode 2, j'en dirais bien du mal pour faire chier Youtou mais en fait je l'ai trouvé tellement au dessus du 1 que j'ai plutôt bien aimé, malgré le roulage dans l'herbe et quelques scènes et développements un peu grossiers/simplistes que le premier degré du film laisse plus percevoir que dans les épisodes 4,5,6. J'ai aussi senti un gros bon en avant dans la qualité des effets spéciaux par rapport au 1, bref bonne surprise
6098
6099
On dirait l'affiche d'un groupe de métal :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6100
:bravo: