Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 707 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6171
Si on aime pas SW y a peu de chance qu'on apprécie les blockbusters d'aventures.:oops2:
6172
je suis pas d'accord sur l'importance de le voire en 2D, je ne l'ai vu qu'en 3D et je la trouve très bien gérée à part quelques courts passages ou ça sent le fake, les 3 quart du temps ça apporte un vrai plus dans l'immersion, que ce soit pour les scènes spatiales ou celles dans le désert, je trouve qu'on a vraiment l'impression d'y être. C'est peut-être parce que je n'ai vu que très peu de flims en 3D mais là je la trouve dans l'ensemble très réussie et j'ose à peine immaginer ce que seront les futurs jeux avec un casque de réalité augmenté, j'en connais qui vont s'auto-lobomotiser et je pense qu'on va voire de nombreux cas de mecs mort parce qu'ils auront joués trop longtemps et auront oublié de boire/manger/aller aux chiottes....
6173
Que ce soit sur SW ou un autre film (même tourné en 3D), j'ai toujours trouvé que c'était superfétatoire.
6174
en tout cas, avec un bon spliff c'est très immersif :boire2::boire2::boire2:
6175
C'est bien la jeunesse de maintenant ça. Obligé de se droger à la marijuanga pour apprécier la vie. :|
6176
Citation de j-skellington :
Citation de bassmanklm :
Citation de Djeeloo :
Citation :
Dommage, ça me semblait être un film à la hauteur d'un dimanche après-midi pluvieux.

Mais non, vas-y même s'il ne pleut pas, tu passeras très probablement un bon moment :bravo:
Je vais attendre qu'il passe à la télé. ;)



bouuuuuuuuuhhhhhhh le mec il regarde la télé booouuuuuuuuhhhh le nul....:oops2:

ça me dirait bien de revoir SW7 à la télé mais seulement s'il passe sur Arte
6177
Citation de Will :
Ça c'est quand même dommage parce que bon un tel film au cinéma ou à la télé, ça n'a quand même pas le même jus.
Je crois que je suis d'accord avec toi sur ce point.
Citation de Will :
Malgré les critiques que j'ai émises sur le film, il me semble que ça vaut le coup de le voir quand on aime SW et de le voir au cinéma (si c'est en 2D et en VO).
Là, je dirais que j'aime modérément SW (stàdire assez pour avoir lu tous les spoilers possibles sur le film depuis qu'il y a des spoilers, que ce soit ici, chez l'odieux connard, ou sur d'autres forums -fora?-, mais pas assez pour aller filer 10 balles à monsieur Disney, tout ça pour aller mater un film dans une salle qui pue le pop-corn, avec sur le nez des lunettes à 2.5€ qui assombrissent l'écran en me vendant une 3D tellement indispensable que je la boycotte depuis mon 3ème film subi dans ces conditions...). Et que ça ne me suffira certainement pas pour passer au-dessus de toutes les réticences sus-citées. :-D
6178
Citation :
avec sur le nez des lunettes à 2.5€ qui assombrissent l'écran


Tu sais que c'est une option ça ?
6179
Tu veux dire que je peux payer la place 10 ou 14 balles pour regarder l'image floue à l'écran, afin d'éviter les lunettes de merde? :oops2:
Quand la salle de ciné où je vais propose 2 séances en 2d, à 15h15 ou 21h15, pour 6 séances en 3d, j'appelle ça une option imposée. Et ça me fait une autre (mauvaise) raison de ne pas aller me taper ce film au ciné.
6180
Tu fais aucun effort, c'est dingue. :oops2: