Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 686 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6711
Citation :
Et même sans parler de Disniais, ça ferait du bien à l'esprit SW de se scléroser et de ne plus avancer ?


C'est clair qu'avec le reboot du IV, la réapparition d'Han Solo avec le même costard qu'en 1977, on a eu plein de nouveautés.

Sinon, après c'est sûr que George Lucas disant que Disney avait fait de son oeuvre un truc pour se remplir les poches avec l'argent des pré ados, c'est comme si Nick Cave gueulait parcequ'il aurait vendu les droits à David Guetta et que ce dernier fait nawak.

je veux dire qu'il est dur de savoir si Lucas trolle ou a perdu la boule.

Citation :
Y'a très peu de chances. c'est un teaser de mise en production. Faut pas croire qu'on tourne les scènes d'un film dans l'ordre de l'apparition à l'écran hein.


Là c'est quand même présenté comme étant la 1ere scène du VIII. j'ignore totalement si t'as raison ou pas, en tout cas je crois sincèrement que je vais plus mater un seul trailer du VIII et patienter tranquillou jusqu'à la sortie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 09:30:24 ]

6712
C'est Abrahms qui a shooté toutes les scènes en Irlande. :oops2:
J'ai plus le lien (en anglais) par contre

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6713
Et c'est JJ Abrams, pas JJ Abrahams Lincoln. :oops2:
6714
Citation :
Là c'est quand même présenté comme étant la 1ere scène du VIII.


Pas du tout :8O: D'un point de vue tournage, le "Welcome to episode VIII" = Ayé les gars le tournage à commencé. Je ne pense pas me tromper.

Et puis quant on voit les choix drastiques qui sont parfois faits au montage, il est impossible de savoir avec certitude quelle sera la scène d'intro d'un film : Pour mémoire au début du tournage du VII, dans la tête de JJA, la scène d'intro c'était la main gelée de Luke avec son sabre dérivant dans l'espace.
6715
Heu, n'oublie que te concernant, t'auras obligatoirement une déformation professionnelle consciente ou non, on a été plusieurs noobs en revanche à mater ça, tous avec la même sensation : 1ere scène du VIII.
6716
Je crois aussi que si on commence déjà à spéculer au 16 février 2016, on est pas sortis de la cantina

Cette scène n'est peut être que le moyen pour l'équipe du film de bien marquer le fait qu'ils commencent à bosser.
Mon avis : la scène (tournée pour le VII mais pas gardée au montage) ne sera pas non plus gardée pour le VIII, sauf nécessité de flash-back.
6717
Citation :
on a été plusieurs noobs en revanche à mater ça, tous avec la même sensation : 1ere scène du VIII.


Je pense que les "noobs" ont pas été chercher bien loin, ne serait ce que dans la descritpion officielle du teaser :-D :
Citation :
Cameras roll for the next chapter of the Star Wars saga
6718
Ha ben on est un noob ou on ne l'est pas, Môssieur.:oops2:
6719
Citation :
Je crois aussi que si on commence déjà à spéculer au 16 février 2016, on est pas sortis de la cantina


Mais Disney compte justement sur ça. Faut pas que ça débande.
6720
Ouais enfin là on va avoir le bout tout rouge, à force.