Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 602 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6111
:bravo:

Mais sinon plus le temps passe, moins cette retouche me gêne en fait.
6112

"To boldly go where no man has gone before."

6113
Bien marrant. :bravo:
6114
A vue dimanche sw7. En résumé
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bref un avis tres mitigé. Mais j'attends quand meme la suite avec impatience juste parce que trop de questions sans reponses

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6115
Analyse de ton post : trop de smileys, et ton général désabusé d'ado probablement puceau.

Si tu veux faire des vrais avis bien aigres, relis mes posts les plus vicelards ou ceux d'un certain duch64.
6116
Tout le monde ne veut pas te ressembler et/ou te copier. Et si j'ai un général désabusé c'est simplement parce que ce film ne m'a pas emballé, a cause des points que j'ai souligné. C'est pas des points super graves. Mais ils sont suffisants pour gacher un peu.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6117
Disons qu'avant même que tu postes je savais que tu dirais ça (concernant ton avis). je comprends même pas pourquoi t'as été voir ça au ciné.

Qu'on se comprenne bien : j'ai pas d'actions dans SW, et je voue pas un culte à la saga en menaçant de fatwa les infidèles, et j'ai absolument rien à dire sur le fait qu'on aime ou pas, c'est totalement hors sujet.

Pour autant, les personnes désabusées qui en parlent, comme un ado parisien parle de la tour eiffel, ça me gonfle, parceque ces gens là ont rien bitté à rien concernant la saga et passent à côté d'un truc majeur, ce qui ne les empêchent pas de l'ouvrir de l'air de celui qui sait et à qui on ne la fait pas.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:05:33 ]

6118
Citation :
je voue pas un culte à la saga en menaçant de fatwa les infidèles


Ahem. :oops2::-D
6119
Jsuis allé le voir parce que comme tu le dis c'est une œuvre majeur ET de la culture ET du cinéma. Que c'est un monstre avec enormement de niveaux de lectures et un univers hyper vaste, plus qu'intéressant. Que comme beaucoup je pense, je suis allé le voir avec en tete que c'était un star wars, et pas en le considérant juste comme un film et que malgré tous les avis que j'ai pu lire, je m'attendais à quelque chose qui allait me clouer sur place. Partant de la, c'est sur qu'on ne peut qu'etre decu.

Maintenant si je me suis mis sur ce thread c'était justement pour essayer de comprendre davantage et eviter de passer a cote d'un truc majeur. Ce n'est que mon avis sur le film, désabusé ou non (je ne le ressens pas comme ca, mais si c'est le cas et que ca perturbe, j'en suis désolé). Je n'ai fais que relever ce qui me déplaisait dans ce film

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6120
Deoza > T'as tout à fait le droit de ne pas avoir aimé, t'es arguments montrent juste que t'es totalement passé à côté du film. Ta remarque sur le général rouquin je suis pas sur de comprendre ton argument? Un gradé qui essaye de se faire bien voir c'est incohérent? Tout comme un ados/jeune adulte (Kylo) colérique et peu sûr de lui n'a pas de sens selon toi? Et Finn est trop gentil c'est sur, usurpation d'identité, mensonge, veut se barrer loin et vite avant qu'on le retrouve, le pure héros standard! Et Kylo qui doit selon toi forcément battre Rey parce qu'il a eu Luke et Snoke comme maîtres, selon cette logique Luke qui a reçu un apprentissage très tardif, hâtif et incomplet par un Yoda mourrant ne doit pas valoir grand chose comme Jedi!