Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 681 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6371
N'empêche c'est intéressant cette théorie stipulant que dans SW, celui qui est dessous se fait démonter, car c'est aussi ce qui arrive à Kylo Ren VS Chewbacca.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:26:18 ]

6372
Je ne sais pas de quelle scène vous parlez, mais quand Nicolas Sarkozy rencontre Obama, il est certe en dessous, mais il suffit d'un marche pied pour qu'il n'ait plus le sentiment d'être dominé. Alors je pense que la hauteur du protagoniste est a prendre en compte, comme Yoda est petit, il peut virtuellement se considérer a hauteur bien qu'il soit au final plus bas, parce que virtuellement ses pieds sont plus hauts que le sol.

Après, qu'il se sente blessé dans son orgueil parce que ça souligne sa petite taille, il a bien raison de le souligner. Ça lui permet de s'attirer la sympathie des nains s'il compte un jour se présenter au poste de sénateur. Mais je suis peut être a coté de la plaque. D'ailleurs Sarkozy n'est peut être pas un Jedi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:25:49 ]

6373
Citation :
dans SW, celui qui est dessus se fait démonter


icon_facepalm.gif
6374
Citation de leenny :
N'empêche c'est intéressant cette théorie stipulant que dans SW, celui qui est dessus se fait démonter, car c'est aussi ce qui arrive à Kylo Ren VS Chewbacca.


Kylo Ren il a pas joué dans Streetfighter?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:26:40 ]

6375
J'ai édité je viens de me rendre compte de ma coquille :oops2:
6376
Mais c'est pas que dans SW. Dans n'importe quel affrontement c'est comme ça. Les chateaux forts, ils sont pas dans le lit des rivières, c'est pas parce que les mecs avaient peur de se mouiller les pieds.
6377
Donc pour en finir facilement avec les Sith, ils suffit de faire en sorte de toujours être au dessus d'eux :-D
6378
Citation de leenny :
N'empêche c'est intéressant cette théorie stipulant que dans SW, celui qui est dessous se fait démonter, car c'est aussi ce qui arrive à Kylo Ren VS Chewbacca.


C'est juste une application des techniques de guerre médiévales et avec armes blanches en général. J'imagine aussi avec des flingues d'ailleurs : plus facile de tirer de haut en bas que l'inverse et également plus facile de se protéger quand on est en haut.

D'ailleurs, vous savez pourquoi dans les chateaux médiévaux, les escaliers à vis tournent généralement de droite à gauche en montant ?

C'est parce que la majorité des gens étant droitiers, celui qui monte (l'attaquant) se retrouve donc soit à devoir être sur la partie étroite des marches (quasi impossible, encore plus avec une armure), soit à devoir tenir son épée de la main gauche (donc, moins efficace) s'il ne veut pas que celle-ci soit entravée par le mur. Celui qui descend (défenseur) se retrouve plus à l'aise avec les pieds sur les parties larges des marches et l'espace dégagé à sa main droite pour manier son épée ou toute autre arme.
6379
et contre les blessures de chevaliers, moi je suis pour l’homéopathie.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6380
:laporte: Faudrait que je me renseigne sur l'art de poutrer la gueule à autrui, je me rend compte que j'ai des lacunes...

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:37:58 ]