Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 585 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6401
Citation de Djeeloo :


Lecture rythmique pour tout le monde :-D
Épatant de constater que, même si ce n'est pas leur métier, ces gens savent chanter juste
et dans le temps.
6402
Je pense que ça fait partie des compétences de base des acteurs US, comme pleurer à la demande et avoir un bon dentiste.
6403
Citation :
et avoir un bon dentiste

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6404
Y en a qui ont maté l'animé SW rebels ? C'est la suite de clone wars, en fait.
Bon, jme suis endormi devant le 1er opus, ce qui ne préfigure rien de bon.
Sur le papier y a l'air d'avoir des trucs intéressants, comme Vader qui rencontre son ex padawan quand il s'appellait encore Anakin, et qui a elle même désormais une trentaine d'années.

Bon, y a toujours l'incohérence monumentale d'Anakin qui aurait eu une apprentie, chose qui amha colle pas du tout avec les 6 SW....
J'ai appris que ça avait été décidé et +/- scénarisé par George Lucas himself. Il était temps qu'il passe la main le vieux, il commençait vraiment à débloquer sur sa propre oeuvre. (pour le jeu vidéo SW the force machintruc, déjà là il a eu l'idée d'un Vader prenant des élèves, et du jedi apprenti qui fait de la télékinésie avec un star destroyer).

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 10:44:35 ]

6405
Citation de kumo :
Épatant de constater que, même si ce n'est pas leur métier, ces gens savent chanter juste
et dans le temps.

Épatant de constater à quel point JJ ou Disney a pigé la force des trucs viraux à partager sur le web. Le matraquage médiatique sur SW 7 est une crotte de bique à côté de tout ce qui a été produit (et partagé) de viral.
6406
Rebels c'est une série animée pour les enfants. Il n'y a rien de bon dedans pour une personne de plus de 14 ans. Je dirais même qu'il vaut mieux éviter de regarder ça en espérant y apprendre des trucs, parce que certaines choses/scènes sont à la limite du choquant.
La saison 1 voit en effet revenir Ahsoka Tano, et tout laisse espérer un duel final avec Vader, sachant qu'elle doit mourir ou disparaître avant la fin puisqu'elle n'existe pas dans la trilogie originale.
La saison 2 voit également le retour de trois grandes figures de The Clone Wars mais passé l'instant plaisir les fautes de raccord sont stupéfiantes. Genre à 30 ans un mec est blanchi par l'âge.
Le trailer de mi-saison laisse espérer qu'on va assister à au moins un duel Vader-Tano, Vader essayant juste avant cela de dissuader Ahsoka de se battre contre lui. Pour nous allécher, Leia fait une apparition dans le prochain épisode (déjà passé aux US). Et tout laisse à penser que le jeune Ezra faisant office de prochain Jedi sera dévoyé par Maul (eh oui, il revient, le tatoué) et tenté par le côté obscur - m'enfin cela peut très bien être un attrape nigaud, une vision, un cauchemar plutôt qu'une scène réelle.
Rebelz est scénarisé par Dave Filoni et non par Djowdj.

Je redis, pour les plus de 14 ans c'est parfaitement nul.
6407
Ha ok, je vais pas insister alors. Clone wars avait pas l'air génial, mais restait à peu près correct, en tout cas certains épisodes, je les ai trouvés sympas.
6408
J'ai suivi la saison 1 en me disant "tiens, on va apprendre des choses sur le vol des plans de l'étoile noire et la naissance de l'alliance".
On suit en fait les exploits d'une petite troupe de rebelles qui gagnent toujours à la fin. Des fois les méchants contre qui ils se battent ont des dents encore plus blanches que la pub Colgate. Le passage sans aucune combinaison de l'intérieur des vaisseaux à l'espace ou dans l'atmosphère douteuse d'une planète ne pose aucun problème. Les méchants sont tous très laids. Le Jedi et la pilote du vaisseau rebelle niquent ensemble, c'est évident, par contre rien n'est montré, ni câlin ni bisous, c'est le couple idéalisé dans toute sa splendeur. Ils sont aussi sexués que des poupées Barbie...
A la fin de la saison 1 on apprend
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le jeune Ezra devient peu à peu un Jedi grâce à Kanan, ex-padawan de Deepa Billaba morte sur Kashyyyyk pendant l'ordre 66. Il se fabrique un sabre laser qui tient du pistolet à eau. Magique.
Kanan et Ezra ont àmandonné affaire à Vader qui leur met une branlée de type surpuissant. Seule scène d'esprit SW de la série, trouvé-je.
Euh, à part ça, une scène rigolote montre comment Ahsoka découvre que Vader c'est son ex Maître. La Force, toussa.

Honnêtement pour ma part quand j'ai maté les épisodes, plus d'une fois j'ai eu envie que ça se termine vite parce que bon, voilà quoi. Y a quelques scènes sympas mais 90% du truc me semble hautement improbable/pas crédible. Je pense que je réagirais de même si aujourd'hui je rematais Goldorak, pourant quand j'étions jeune j'en étais fou.

On avait discuté au moment de la sortie de la série sur la première incohérence qu'on note dès les 20 premières secondes, avec un ISD en approche atmosphérique. Tout est dit.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:17:08 ]

6409
Rebels c'est Clone Wars sous LSD. Sans compter que ca piétine tout l'UE Legends. Bref aucun intérêt pour moi.
6410
Oui, pour toi, oui. Comme pour moi et youtou je pense. Et même au-delà tous ceux qui postent sur ce topic.

Cependant, il faut reconnaître un truc (bien ou pas bien, chacun juge comme il veut) à Rebelz: c'est qu'il est taillé pour les enfants. Il peut donc à ce titre inciter des mômes qui aujourd'hui ont entre 8 et 11 ans à s'intéresser à SW, avec un format (20 minutes), un graphisme (l'anime), des histoires qui leur vont bien. Si plus tard ça peut amener ces jeunes à s'intéresser à toute la saga, pourquoi pas.
Donc c'est pas fait pour les +14.
Tu gardes ça en tête et tu peux trouver un certain intérêt à Rebelz.