Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 733 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6271

Pour en revenir à qui est Snoke, je suis plutôt convaicu de la théorie Snoke = Plagueis mais y'a ça qui tourne pas mal ces temps-ci, j'y crois pas un seul instant mais ça mérite d'être noté.

http://imagesia.com/snoke-vader_14yit

 

Le lien si jamais j'ai raté l'incrustation de l'image : http://imagesia.com/snoke-vader_14yit

6272
Bof, ça tient pas debout, ça ferait scénario de très très mauvais comic. Y a du reste absolument aucun élement dans la film permettant de relier Snoke à Vader. Dans ce cas, on peut penser que ça peut très bien être jar jar binks ou un ewok.
6273
6274
6275
Les parents se sont fait plaisir :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6276

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6277
Rocking speeder bike :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

6278
Citation de youtou :
Bof, ça tient pas debout, ça ferait scénario de très très mauvais comic. Y a du reste absolument aucun élement dans la film permettant de relier Snoke à Vader. Dans ce cas, on peut penser que ça peut très bien être jar jar binks ou un ewok.


Ça serait en plus un total désaveu de la saga dans le sens ou c'est l'histoire de la chute et de la rédemption d'Anakin Skywalker. Si il se retrouve 30 ans plus tard a la tete du premier ordre ça annule juste tout ce qui a été accompli avant.
6279
Oui c'est complètement ridicule je pense,
dans l'univers SW en tout cas.
A part le mêne genre de cicatrice il n'y a rient pour étayer la théorie.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6280
Bon après ça pourrait être un clone mais ça devient en effet le scenario d'un mauvais comic.