Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vu que Palpi est sur un siege du Senat faisant office de promontoire et lui donnant l'avantage, Yoyo saute sur un siege plus haut. Pour etre...plus haut et re-avoir l'avantage de position.
Vu que Palpi est sur un siege du Senat faisant office de promontoire et lui donnant l'avantage, Yoyo saute sur un siege plus haut. Pour etre...plus haut et re-avoir l'avantage de position.
Et palpi le voyant sauter, l'intercepte en plein vol en le coupant en deux.
En plus d'être à la ramasse, la VF a aussi un souci de traduction : en anglais, Obi Wan dit "I've the high ground", traduit en français par "je te domine".
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:10:54 ]
Anonyme
65640
6359Posté le 25/01/2016 à 17:11:35
Citation :
Je te propose qu'on rejoue la scène tous les deux. Moi sur un promontoire avec une tonfa qui tiendra lieu de sabre laser, et toi en bas qui devra essayer de me battre sans attraper une fracture du crane