Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 190 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6501
Citation de youtou :
Bah tape George Lucas white slavers.

C'était vraiment plus long ou trop compliqué de mettre le lien direct? :noidea:

Merci mais je sais comment on fait une recherche sur internet. :oops2:

Par contre j'imagine que d'autres lecteurs sur ce forum sont intéressés par l'article en question,
et qu'il aurait été plus simple (entre autre), de poster ce lien ou celui-ci par exemple (pas encore tout lu),
pour leur faire gagner un peu de temps.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6502
Citation :
Sinon THX-1138, c'est bien comme flim ?


Yep j'ai vraiment bien aimé. C'est bien plus personnel et barré que SW, à tous niveaux. Le son est en revanche incroyablement haut de gamme, j'ignore si la version que j'ai vue est celle sortie à l'époque, mais clairement y avait déjà tout le sound design de SW, qui en 1977 était déjà novateur....Sound design qui est passé par pertes et profits dans le 7, en revanche...
6503

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6504
6505
Je viens de voir le nouveau Star wars, quel horreur, quel truc de nase..ce put1 de disney m'a défoncé mon Star wars...
J"ai trop les nerfs:furieux:
Passé d'une idée de génie, a cette grosse daube, j'enrage..
De toute façon, depuis toujours, tout est repris, et tout deviens de la grosse Mer..
Cela a commencer avec la Bible..l'ancien Star Wars de l'époque, pour moi..

J'ai voué ma vie au son.

6506
Bah si t'y vas en considérant que lucas est un génie et que new hope est un chef d'oeuvre, forcément tu seras déçu.
6507
Citation de Djeeloo :
Par contre j'imagine que d'autres lecteurs sur ce forum sont intéressés par l'article en question,
et qu'il aurait été plus simple (entre autre), de poster ce lien ou celui-ci par exemple (pas encore tout lu),
pour leur faire gagner un peu de temps.

Et participer à l'assistanat généralisé? :oops2:
6508
Citation de usb10 :
Je viens de voir le nouveau Star wars, quel horreur, quel truc de nase..ce put1 de disney m'a défoncé mon Star wars...
J"ai trop les nerfs:furieux:
Passé d'une idée de génie, a cette grosse daube, j'enrage..
De toute façon, depuis toujours, tout est repris, et tout deviens de la grosse Mer..
Cela a commencer avec la Bible..l'ancien Star Wars de l'époque, pour moi..

C'est vrai que sans Jar jar binks et sans roulade Anakin/Padmé dans la luzerne,(Y'a pas d'méééééé !!!!) on a perdu quelque chose.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6509
Citation :
Bah si t'y vas en considérant que lucas est un génie et que new hope est un chef d'oeuvre, forcément tu seras déçu.


Heu, il ressemble tellement à SW4 qu'un tel fan risque pas d'être déçu.
6510
Bah il semble que si.:noidea: