Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 644 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6421
Rebels fonctionne très avec mon p'tiot de pas tout à fait 6 ans.
Clone Wars il accroche pas, ce sera d'ici 2 ans je pense.

A ces âges là, la cohérence, les raccords, l'UE, je vous cache qu'il s'en contre balance. Le design plait, y'a pas d'histoire (ou si peu), les méchants font pas peur, c'est génial.
J'en matte parfois avec lui et je donnerais aucun avis. Parce qu'il est clair que ces animés n'ont à aucun moment été pensé pour un public adulte. Voire même ado. Parce que 14 ans, c'est optimiste, j'aurais 10, mais on va pas chipoter !
6422
Rebels fonctionne très avec mon p'tiot de pas tout à fait 6 ans.
Clone Wars il accroche pas, ce sera d'ici 2 ans je pense.

A ces âges là, la cohérence, les raccords, l'UE, je vous cache qu'il s'en contre balance. Le design plait, y'a pas d'histoire (ou si peu), les méchants font pas peur, c'est génial.
J'en matte parfois avec lui et je donnerais aucun avis. Parce qu'il est clair que ces animés n'ont à aucun moment été pensé pour un public adulte. Voire même ado. Parce que 14 ans, c'est optimiste, j'aurais 10, mais on va pas chipoter !
6423
Trau> Et je suppose que tu restes à côté pour donner ici ou là quelques explications?
C'est bien la différence avec Rebelz, je pourrais y poser Titouan sans problème devant, et aller biner le jardin.
Après, bien évidemment, pas dit que ça l'intéresse.



jerom> exact :bravo: ma fille de 12 ans a maté 15 secondes de Rebelz, puis m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit: tu veux que je regarde ça, MOI ????

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 13:53:33 ]

6424
Citation de ArchL :
J'ose pas imaginer les enfants de youtou ce qu'ils subiront.

"maintenant tu vas me faire le découpage de la dernière scène de SW3, à la seconde près"


Ils pourront s'entraîner avec ça:

1911258.jpg
6425
Citation :
Et je suppose que tu restes à côté pour donner ici ou là quelques explications?


Non, je fait mes trucs dans mon coin, on en a regardé un ou deux en famille d'un seul coup. Quand ils comprennent pas ils demandent, mais globalement ils sont hyper affutés sur l'univers SW.
Quand on a été voir le 7, ils ont tout compris du premier coup.
6426
x
Hors sujet :
Trau > tu pourrais me rappeler viteuf l'âge de Machine et Bidule steup? depuis que tu en as déjà parlé du matage par tranches, je me tâte pour faire pareil avec Touanou (5 ans et mièch), il a déjà assisté aux 20 premières minutes de chaque film (parce qu'après, dodo!) et il en veut!
6427
x
Hors sujet :
Machine : 4 1/2, Bidule : 6 1/2.
La longueur est un petit souci pour Machine, mais découpé en tranches ça passe. Quand on fait des soirées ciné a la maison, c'est pendant les vacances.
6428
Citation de Traumax :
globalement [machine et Bidule] sont hyper affutés sur l'univers SW.
Quand on a été voir le 7, ils ont tout compris du premier coup.


Prends-en de la graine Youtou ;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 14:50:48 ]

6429
6430
T'as été voir le 7 avec Machine ? :8O:
Le mien qui a un an de plus, j'imagine même pas l'emmener au ciné, ne serait-ce que pour un film d'enfants!
Javé fait ça avec Lou à 5 ans, on avait voulu aller voir T'choupi au ciné dont par ailleurs elle était dingue en D.A, bon ben elle a tenu quoi, une 1/2h sur son siège, et puis ça a été la foire intégrale, tant tellement qu'on s'est barrés avant la fin parce qu'elle courait partout
Le mecton, je préfère pas imaginer le désastre. :(

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 15:43:39 ]