Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 646 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6431
Les premières séance qu'on a fait, c'était des trucs courts pour enfants (moins d'une heure), l'année dernière. Après deux ou trois séances comme ça, ils ont compris les us et coutumes du cinéma, et ça se passe bien.
Généralement quand on y va tous les trois, ils choisissent une place loin de moi (genre deux rangs devant ou 8 sièges à droite ou à gauche), et j'ai pas grand chose à leur dire pour que ça se passe bien.
6432
6433
Tu ne soupçonnes pas les pouvoirs des sévices physiques. :oops2:
6434
Comme quoi, emmener des enfants à des concerts de maitaul dans des caves sombres de chateaux en ruines, ça aide vachement à l'éducation.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 16:14:32 ]

6435
Je l'ai toujours dit, les enfants c'est des cons comme les autres, y'a pas de raisons de les traiter différemment.
6436

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6437

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6438

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6439
6440
Elle est passée ici? Une parodie de Boss Undercover (en français "Patron Incognito", ou quand un patron se rend anonymement dans sa boîte) par Kylo Ren qui visite anonymement la Starkiller Base.