Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 664 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6521
x
Hors sujet :
djeeloo semble un petit peu à cran, inutile je crois de le pousser. Il demandait juste qu'on poste le lien, ce n'est pas grand chose, on va pas en faire dix pages.

usb a un avis tranché et il le dit. Il me semble que ce n'est pas le seul à avoir un avis tranché, il me semble aussi que d'autres aient un tranchant nettement plus affuté et destructeur. Oui comme toi youtou, tu es bien plus souvent que lui, sur bien plus de sujets, bien plus agressif et indigeste que ça. On va pas non plus en faire un drame.
6522
Citation :
tu es bien plus souvent que lui, sur bien plus de sujets, bien plus agressif et indigeste que ça.


D'une part, j'essaye de mettre du lol et souvent mon agressivité est un regard de défi jeté à un orage ou celle d'un mec qui gueule contre la marée haute, et d'autre part j'ai pas souvenir d'avori dit bande de guignols, mais c'est clair que ça doit être la même chose.

Par ailleurs, quand on voit la réelle agressivité de certains, agressivité hors de propos, réelle et sans aucun 2ème degré, pour parler de SW, je comprends mieux comment certains en viennent à s'entretuer pour parler de choses plus sérieuses.

Pis j'ajouterai que tes leçon de morale, ben t'es gentil hein.;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 10:44:54 ]

6523
6524
Faisez pas les cons.
6525
Les engueulades à propos de SW c'est SW de toutes façons :oops2:
6526
En fait je crois que j'aurais du être spoilé avant de voir le film.

Je m'attendais réellement à une nouvelle histoire, du coup je vous cache pas l'immense déception de ce côté là. Parce que SW, pour moi (et on aura compris que chacun voit midi à sa porte) c'est une histoire. Mais pas forcément la même histoire qui doit se répéter à l'infini (déjà, commencer sur une planète genre tatoine m'avait gonflé, c vous dire la suite ...)
Parce que le peu que je connaisse de l'UE y'a quand même de chouettes scéanrii avec des persos, des planètes et des scènes qui ne sont pas juste du copié/collé des films.
Je reconnais que ça m'a totalement gâché mon plaisir.

A l'inverse j'ai un pote qui savait que c'était un copié collé du 4 (avec des références aux 5 et 6). Du coup il a trouvé le film bien sympa, bien fait, toussa. J'aurais probablement eu la même réaction avec qqes indications sur l'"originalité" de l'histoire.

Bref tout ça pour dire qu'un peu de comm' (autre que marketing) eu été bienvenue. Je sais pas si JJ ou WD ont communiqué sur ce "scénario" mais le côté secret de l'intrigue d'avant-film fait quand même sacrément rigoler (jaune) après-coup.
6527
la premiere phrase que j'ai sorti apres le film ça été :
"ha bah ça, on peut pas dire que c'est pas du sw, lol"
6528
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai pas souvenir d'avori dit bande de guignols, mais c'est clair que ça doit être la même chose.

Disons que tu ne le dis pas comme ça. :bravo:
6529

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6530
Citation :
j'essaye de mettre du lol
Et ça te met en colère si je te dis que tu rates quand même souvent?

Citation :
Pis j'ajouterai que tes leçon de morale, ben t'es gentil hein.
Elles valent mieux que tes leçons d'orthographe visiblement.