Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je lis Dark Plagueis en ce moment (à la moitié du bouquin), clairement s'il le faisait en film ça pourrait être bien sympa. Plutôt que la jeunesse de machin ou le vol du plan de mes couilles.
De mémoire, le premier chapitre du bouquin est bon, le second est un gros retournement dataface. Ca se gâte un peu dans la partie centrale (enfin, pas que ça se gâte, je l'ai juste trouvée molle du genou, il n'y a pas d'action, c'est principalement de la manœuvre politique). En revanche le dernier tiers est démentiel. Je suis prêt à parier que tu vas avoir des envies furieuses de remater l'épisode 1, avec arrêt minutieux sur quelques scènes bien précises. Je pense même que TU vas le remater
Citation :
Plutôt que la jeunesse de machin ou le vol du plan de mes couilles.
Je crois qu'il y a un vieux fantasme d'une histoire SW sans morceaux de Jedi ni de Sith dedans. Je pense que ces deux là (enfin surtout le premier) vont y répondre.
En revanche le dernier tiers est démentiel. Je suis prêt à parier que tu vas avoir des envies furieuses de remater l'épisode 1, avec arrêt minutieux sur quelques scènes bien précises
Moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai effectivement fait des arrêts sur image sur certaines scènes.
Sinon, si le grand snouque n'est pas Plagueis, ce qui je trouve peu probable (qu'il le soit pas je veux dire), là faudra probablement s'attendre à voir Plagueis lors d'un spin-off.