Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 719 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6811
6812
Citation de j-master :
ou alors tout le monde a été méchant en te laissant passer pour un illettré, ou pire, un didjé :oops2:

Tu as raison. C'est la seule explication plausible. :bravo:
6813
Depuis cette sombre, histoire le nombre de clic sur ta signature a-t-il augmenté? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6814
J'ai pas de stats, mais le nombre d'avis sur le morceau n'a pas bougé. Les gens ne doivent pas oser dire ce qu'ils en pensent :-D
6815
Je lis Dark Plagueis en ce moment (à la moitié du bouquin), clairement s'il le faisait en film ça pourrait être bien sympa. Plutôt que la jeunesse de machin ou le vol du plan de mes couilles.
6816
De mémoire, le premier chapitre du bouquin est bon, le second est un gros retournement dataface. Ca se gâte un peu dans la partie centrale (enfin, pas que ça se gâte, je l'ai juste trouvée molle du genou, il n'y a pas d'action, c'est principalement de la manœuvre politique). En revanche le dernier tiers est démentiel. Je suis prêt à parier que tu vas avoir des envies furieuses de remater l'épisode 1, avec arrêt minutieux sur quelques scènes bien précises. :bravo: Je pense même que TU vas le remater ;)


Citation :
Plutôt que la jeunesse de machin ou le vol du plan de mes couilles.
Je crois qu'il y a un vieux fantasme d'une histoire SW sans morceaux de Jedi ni de Sith dedans. Je pense que ces deux là (enfin surtout le premier) vont y répondre.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 16:53:37 ]

6817
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai pas de stats
d'ailleurs ça n'a jamais été demandé, un compteur de vues/écoutes sur les morceaux des membres, comme sur youtube?
6818
Ah coquin, tu donnes bien envie de le finir rapidement !
6819
oh tu vas l'avoir tout seul l'envie. Atta de commencer la troisième partie ;)
6820
Citation :
En revanche le dernier tiers est démentiel. Je suis prêt à parier que tu vas avoir des envies furieuses de remater l'épisode 1, avec arrêt minutieux sur quelques scènes bien précises


Moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai effectivement fait des arrêts sur image sur certaines scènes. :-D

Sinon, si le grand snouque n'est pas Plagueis, ce qui je trouve peu probable (qu'il le soit pas je veux dire), là faudra probablement s'attendre à voir Plagueis lors d'un spin-off.