Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 684 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6931
6932
6933

icon_mdr.gif

6934

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6935
Tiens, pour la 856ème fois je viens de voir SWI, mais pour la 1ere fois en format bluray, pis tant qu'à pousser le vice, on a maté ça dans mon studio de mix avé l'acoustique tiptop et le matos kivabien.
Bon, les 10 premières minutes sont ingrates, pour le coup c'est la 1ere fois que je vois des défauts aussi gros sur les effets spéciaux : en format DVD clairement ça passe mieux, les trucs tournés sur fond vert en 1998; j'avais jamais fait gaffe que ça jurait comme dans un film des 60's.


Mais pour le reste, argh ! j'ai eu l'impression d'être de retour en 1999 et de voir un film SW au cinéma pour la 1ere fois de ma vie.
Les décors intérieurs sont vraiment sublimes, j'avais jamais fait gaffe d'un tel souci du détail dans le choix des couleurs, des matériaux...Les costumes sont amha sans aucun équivalent au cinéma, là aussi j'avais pas percuté que Yoda et Qui Gon avaient une toge aussi pourrie et usée, de la même façon que le starco de Palpatine brille de mille feux.

Bon ben il me reste plus qu'à mater les 6 autres (en espérant que le VII soit sorti d'ici là).

Edit : en fait je l'avais déjà vu en version HD. Décidemment je bitte vraiment rien à rien aux divers formats HD. Là en tout cas j'ai eu l'impression que c'était du vrai HD (les autres fois, c'était via diffusion TV, la différence avec ce bluray est de l'ordre du jour et de la nuit)

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 22:00:16 ]

6936
Ah bah ca valait bien la peine de me tomber dessus y a quelques mois quand je me suis plaint que les effets visuels de la prelogie avaient pris un putain de coup dans la gueule..
:oops2:
6937
Du coup j'ai pensé à toi, et m'étais dit que tu l'avais vu en bluray.

Poru la ptite histoire je l'ai ensuite maté en ultra accéléré en format DVD, juste pour voir si c'était moi qui hallucinait au quoi, de fait y a de grosses différences de rendu entre les 2, le DVD cachant la misère sous le tapis.
6938
Je crois pourtant que je l'ai maté en dvd mais une édition récente donc peut-être un downscale de la version BR. Enfin bref juste que j'avais trouvé les CGIs bien plastocs.
6939
Je sais pas ce que c'est ton histoire de CGI. :(
6940
CGI = Computer-Generated Imagery, c'est-à-dire images de synthèse.