Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 672 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7031
ah oui pardon.

trop dit ou pas assez, tu en as.

c'est mieux?
7032
x
Hors sujet :
Mort voulait dire que le fait que SW ne t'intéresse ne t'empêche pas de venir ici pour pas dire grand chose de constructif. Je dis pas ça méchamment et t'en fais ce que t'en veux.
Parfois, une blague ou un tacle HS c'est lol, trop souvent c'est relou.


Bon sinon, je mets en spoiler les quelques infos obtenues, même si elles sont rien de secret, elles peuvent dévoiler certains trucs, et pour des raisons évoquées auparavant, ça aussi ça peut être bien relou :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7033
youtou> merci maitre.
7034
@youtou: Ça serait en effet une première dans Star Wars tout support confondu. J'ai pas souvenir d'une oeuvre ou c'est le cas.
7035
Yep, je vais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais j'ai l'impression que les scénaristes naviguent à vue. De toute façon y en a trop, et surtout ça en change souvent...

Sinon, j'ai lu "Dark Lord", de James Luceno, auteur du très bon Dark Plagueis. Arf si Dark Plagueis m'avait donné l'impression d'être un puceau pénétrant dans le Red Light District d'Amsterdam, là j'ai eu l'impression de connaitre ce qu’il y avait sous les jupes des dames.
Ca raconte les toutes premières semaines postérieures à SW III, avec entre autres Palpatine qui se demande ce qu'il va faire de ce boulet de vader, et ce dernier qui est plus bon à rien avec son armure de merde.
7036

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7037

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7038
mouahaha !

Quand je conduis pas j'ai peur.

7039
7040
x
Hors sujet :
le doute m'habite. Est-ce que la video de "rasta jedi" ainsi que les "star war deconne" ont déjà été mis içi???
Ça fait un peu ado comme humour mais il y a parfois des bons passages
Al bundy vs Georges abitbol