Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 758 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7291
Par contre cool d'avoir repris l'actrice qui jouait Mon Mothma dans l'episode III (et qui a vu ses scenes coupees au montage la pauvre).
J'ai vu aussi que ca ralait/trollait deja dans les commentaires sur le fait que le heros soit a nouveau une femme. icon_facepalm.gif
7292
Perso ça me surprend agréablement que F.Whithaker soit au casting, c'est clairement pas l'acteur qu'on attend dans ce genre de film. Ca me fait un peu le même effet que la présence Liam Neeson au casting du I.
7293
Gros clin d'oeil a l'UE aussi avec le grand amiral imperial qui arbore fierement son uniforme blanc.
7294
Si il avait eu la peau bleue et les yeux rouges ça aurait été encore mieux.
7295
7296
Citation de ArchL :
Si il avait eu la peau bleue et les yeux rouges ça aurait été encore mieux.


Je pense qu'ils eviteront de reprendre tel quel des personnages aussi emblematiques de l'UE, ca serait retourner le couteau dans la plaie. Par contre on va clairement continuer de voir des nouveaux personnages qui sont le miroir de personnages de l'UE (Kanaan/Kyle Katarn, Kylo Ren/Jacen Solo, Jyn Erso/Jan Ors, etc...).

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 15:55:28 ]

7297
Ceci dit, dans ce cas y a aussi pas mal d'emprunts de G.Lucas à l'UE, surtout évidemment dans la prélogie et plus précisément le III.
Jme demande même si le mot "Sith" ne viendrait pas lui même de l'UE.
7298
Lucas a toujours integre tel quel les elements venant de l'UE (Coruscant, Ayla Secura, l'Outrider et d'autres). Mais egalement il n'a jamais fait table rase de l'UE. Pour le mot Sith, je crois bien que ca vient de Lucas, mais est apparu pour la premiere fois dans la novelisation de l'episode IV et a l'ecran dans l'episode I. Comme Darth Bane c'est un nom cree par Lucas mais qui a vecu principalement dans l'UE avant d'apparaitre dans les films (ou dans Clone Wars pour Bane).
7299
D'ailleurs la novellisation du IV a été écrite par Lucas lui même, non ?
7300
Non par Alan Dean Foster qui egalement fait celle de SW7 (et pas mal de Star Trek et Alien).
Par contre je crois bien que sur les premieres editions c'est bien GL qui est credite comme auteur...

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 16:16:06 ]