Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 15:35:47 ]
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7403Posté le 19/04/2016 à 15:37:09
Citation de youtou :
Anthony Daniels a dans SW un accent anglais tellement angliche que le Prince Charles pourrait passer pour un australien, même chose pour C.Lee et Ian Mc Darmind.
Tout le monde a déjà glosé sur Rey Dooku. Pas crédible
Quant à l'accent de Ian Mc Darmind, il n'est pas plutôt écossais ?
Reste C3PO, effectivement... oh wait...
Un chèque, même gros, si y'a personne pour le transformer en film, hein... Je dis, c'est une saga anglaise, surtout sur la fin. Les américains sont incapables d'une telle finesse.
J'ai davantage apprécié le son dans le bluray qu'au ciné, où il était catastrophique.
Je sais pas s'il y a eu un remixage pour l'occasion, mais elle est carrément moins compressée pour le format bluray que ce que j'ai entendu au ciné (dans 2 cinés différents), et clairement elle ressort mieux.
Je n'avais pas du tout prêté attention au son au cinoch, ça m'avait pas marqué en tout cas ni en bien ni en mal, par contre j'etais passé totalement à côté de la BO que j'ai découvert après en la téléchargeant. Là j'ai donc revu sur bluray et la BO m'a effectivement parue beaucoup plus présente