Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
en 1983, on était quand même pas autant envahi jusqu'à l'écoeurement.
heu, jme souviens quand même que j'avais plein de jouets SW étant enfant et tous mes petits copains pareil, qu'on connaissait tous et toutes les personnages par coeur, pour autant j'ai dû voir mon 1er SW quand j'étais ado, plus tard que 1983, en somme : preuve que le marketing était déjà globalisant.
aucune commune mesure avec ce qu'on vit aujourd'hui, cependant
Ben c'était surtout fait avec les moyens du bord, je te rappelle qu'internet n'existait pas, et ptet même pas le minitel.
Mais c'est vrai qu'en 2002, à la sortie du II, jme souviens bien qu'il y a pas eu la même vague déferlante qu'actuellement : en revanche en 2005 c'était quand même assez similaire sur le fond et la forme : y en avait partout et tout le temps.