Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 786 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7441
mais non, absolument pas :8O: !?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7442
ha mince image.php
7443
bah oué image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7444
je suis d'accord.
7445
Citation :
en 1983, on était quand même pas autant envahi jusqu'à l'écoeurement.


heu, jme souviens quand même que j'avais plein de jouets SW étant enfant et tous mes petits copains pareil, qu'on connaissait tous et toutes les personnages par coeur, pour autant j'ai dû voir mon 1er SW quand j'étais ado, plus tard que 1983, en somme : preuve que le marketing était déjà globalisant.
7446
aucune commune mesure avec ce qu'on vit aujourd'hui, cependant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7447
Citation de j-master :
aucune commune mesure avec ce qu'on vit aujourd'hui, cependant


Même en demi mesure ?
7448
Citation :
aucune commune mesure avec ce qu'on vit aujourd'hui, cependant


Ben c'était surtout fait avec les moyens du bord, je te rappelle qu'internet n'existait pas, et ptet même pas le minitel.:oops2:

Mais c'est vrai qu'en 2002, à la sortie du II, jme souviens bien qu'il y a pas eu la même vague déferlante qu'actuellement : en revanche en 2005 c'était quand même assez similaire sur le fond et la forme : y en avait partout et tout le temps.
7449
pas mal de jouets en 83, effectivement, mais là, je suis persuadé qu'on peut trouver un frigo SW

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7450