Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 699 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7531
Pour moi il n'y a jamais eu besoin d'avoir des films supplémentaires post Jedi sachant que l'UE comblait parfaitement ce vide. On avait l'hexalogie d'Anakin Skywalker et tout le reste brodé autour pour ceux que ça interessait.
7532

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7533
Et apparemment il devrait faire un cameo dans Rogue One!

Sinon le premier vrai roman du nouvel UE vient de sortir. Ça s'appelle Bloodlines. Et par vrai roman, j'entends que c'est le premier qui fait un peu avancer le schmilblick. En gros ça pose les bases de l'épisode VII, le pourquoi du premier ordre et de la résistance et comment Han, Luke et Leia en sont la ou ils en sont (enfin pas trop pour Luke). Un roman apparemment assez politique pour répondre aux critiques de certains fans sur l'épisode VII.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 11:00:49 ]

7534
J'attends avec impatience le jour où il rencontrera Wolverine dans un futur crossover :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7535
Autant Adam Driver, avec sa tronche improbable, je trouve qu'il ne manque pas d'un certain charisme, autant celui là on voit passer des trains dans son regard.

Citation :
Sinon le premier vrai roman du nouvel UE vient de sortir


Heu, y en a pas déjà eu un, se passant sur la planète chéplusquoi, et mettant en scène Vader et Palpatine (qui pour la 1ere dans tout l'UE hors novellisation de films et dark plagueis, part à la filoche) ? J'ai cru comprendre qu'il était assez décrié, car dans la droite lignée des animés, avec donc des pouvoirs donnés aux héros dignes de Goku vs BooBoo.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 11:04:00 ]

7536
Ce qui est assez ironique c'est dans l'UE le premier amour de Han est impliquée dans le vol des plans de l'étoile noire et la on a Rogue One avec un protagoniste féminin et un cameo de Han. Ça valait vraiment la peine de faire table rase de l'UE pour le repomper ensuite et en faire une version 2.0... :roll:
C'est la meme chose avec l'épisode VII ou la trame de fond semble reprendre dans les grandes lignes l'intrigue de l'arc de l'héritage de la force (schisme au sein de la République avec le fils Solo qui suit les traces de son grand-père sous l'influence d'une figure obscure).
7537
@youtou: Je considere celui dont tu parles comme un filler, en gros que Vader ou Palpy soient allés sur cette planète a eu a peu près autant d'impact sur la situation galactique que le dernier séjour de Belmoufles au club med sur le conflit israélo-palestinien.
7538
Citation :
le dernier séjour de Belmoufles au club med sur le conflit israélo-palestinien.


Lors de vacances au club med de Tel Aviv, son brushing pourrait toutefois être considéré comme une arme de destruction massive et relancer l'intifada.
7539
En gros Bloodlines est a l'épisode VII ce que Plagueis fut a l'épisode I. A la différence que Luceno a pu écrire tout ce qu'il voulait pour cimenter l'UE et les films alors que la évidemment Disney doit encore en garder sous le pied pour ne pas spoiler la suite de la trilogie.
7540
Citation de Mort :
que Vader ou Palpy soient allés sur cette planète a eu a peu près autant d'impact sur la situation galactique que le dernier séjour de Belmoufles au club med sur le conflit israélo-palestinien.


C'est con, mais j'ai ri.