Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 968 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8031
Vu la forme phallique du sabre laser, les droits sont revendus à daRinze Dorcel. Qui fera le chef d'oeuvre que l'on connait tous.
8032
Avant de lui montrer son nouveau modèle triphasé avec flux croisés et double ligne inox.
8033
Une question que je me pose, étant donné la date de sortie de ce nouveau SW, peut-on le considérer comme le deuxième Holiday Special ?:oops2:
8034
Tiens, je viens de voir que James Luceno venait de sortir la novellisation de Rogue One (pas encore traduite en français je crois, en tout cas j'ai pas fait gaffe).
C'est intéressant, le film donnant l'impression d'être l'équivalent ciné d'un de ses bouquins, dans le sens où il laisse la même impression finale sur le spectateur que peut laisser la lecture de Dark Plagueis.
8035
Il a sorti la prequelle à R1 non? Catalyst.
8036
Citation de CloudBreak :
Avant de lui montrer son nouveau modèle triphasé avec flux croisés et double ligne inox.
ET UNE PRISE JACK 3,5" POUR LE CASQUE :aime:
8037
Citation :
Il a sorti la prequelle à R1 non? Catalyst.

ha merde je confonds peut être alors, ça se trouve c'est ce machin là que j'ai pris pour la novellisation...
8038
Probablement. Mais bon apparemment ça pose bien le contexte de R1, mais pas forcément passionnant en soi-même d'après les critiques que j'ai lu. Bref pas du calibre de Plagueis.
8039
Luceno c'est une bonne et une mauvaise nouvelle.
En fait c'est comme l'arrivée d'un nouveau dico : on se réjouit parce qu'on sait que tout est taillé au millimètre pour coller parfaitement partout, par contre c'est parfois un peu lourd à lire. C'est le cas pour "Dark Plagueis" par exemple, même si au final, en sortant du bouquin on se dit comême "aouf....".
8040
Life Debt est à en croire les critiques un très bon bouquin.