Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gojats, à noter que Rogue One sera un film Star Wars mais sans Jedi. Je crois qu'ils tentent un nouveau truc, un film de guerre accomodé à la sauce Star Wars.
+1 massif avec la Youte sur la suravalanche d' "infos exclusives" en tous genres sur Rogue One et autres épisode 8 et 9. Merci de les mettre en spoiler en précisant ce que c'est, comme ça chacun est libre d'aller mater - ou pas.
Je pense que Rogue One va être un tournant décisif pour Disney. Si ça fait un bide ça risque de remettre en cause toute leur stratégie de marvelisation de Star Wars.
Je pense que vu le marketing qu'il y aura, même si le film est réalisé par Jean Pierre Mocky et qu'il met en scène Jar Jar Binks faisant de la pêche sur Naboo en s'enfilant des poissons dans le fion, il sera un succès au box office.
Y a qu'à voir les derniers films de super héros, tous plus minables les uns que les autres, et qui cartonnent tellement que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ce type de films dans les multiplexes.