Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 779 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7681
Ha yes Thx

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7682
Citation de gojats :
Ha yes Thx


Oui, c'est vrai qu'il y a le son THX ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7683
gojats, à noter que Rogue One sera un film Star Wars mais sans Jedi. Je crois qu'ils tentent un nouveau truc, un film de guerre accomodé à la sauce Star Wars.

+1 massif avec la Youte sur la suravalanche d' "infos exclusives" en tous genres sur Rogue One et autres épisode 8 et 9. Merci de les mettre en spoiler en précisant ce que c'est, comme ça chacun est libre d'aller mater - ou pas.
7684
Je pense que Rogue One va être un tournant décisif pour Disney. Si ça fait un bide ça risque de remettre en cause toute leur stratégie de marvelisation de Star Wars.
7685
Je pense que vu le marketing qu'il y aura, même si le film est réalisé par Jean Pierre Mocky et qu'il met en scène Jar Jar Binks faisant de la pêche sur Naboo en s'enfilant des poissons dans le fion, il sera un succès au box office.
Y a qu'à voir les derniers films de super héros, tous plus minables les uns que les autres, et qui cartonnent tellement que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ce type de films dans les multiplexes.
7686
Mouais ca a quand même été l'année des branlées commerciales pour les gros blockbusters.
7687
x
Hors sujet :
Citation de Darth :
les derniers films de super héros, tous plus minables les uns que les autres


Captain America: Civil War n'était pas si minable que ça.
Enfin, surtout comparé à Avengers 2 - Age Of Ultron... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 12:58:29 ]

7688
Citation :
Captain America: Civil War n'était pas si minable que ça.
Enfin, surtout comparé à Avengers 2 - Age Of Ultron... :oops2:


En regard de la syphilis, le chancre mou n'est pas si hardcore non plus.
7689
:facepalm: :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7690

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus