Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 768 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7691
Citation de Mort :
Mouais ca a quand même été l'année des branlées commerciales pour les gros blockbusters.

Ah? Comme Suicide Squad qui est flingué par les critiques mais cartonne niveau recette?


 

7692
Il a fait un bon démarrage (comparativement a d'autres trucs cette année pas folichonne) mais grosse chute en deuxième semaine, donc la messe n'est pas encore dite.
7693
Mouais, dans tous les cas je serai curieux de connaitre les véritables rentrées d'un film, son exploitation au cinéma n'étant qu'une part parmi d'autres. Y a évidemment la VOD, mais également les produits dérivés. (pour ces derniers, on peut dire merci à tonton Georges, pour avoir quasi le 1er à faire ça*, dû au fait qu'il avait abandonné quasi tous les droits de ses films -tout en conservant un droit de regard etr de création absolus dessus- au profit des droits des produits dérivés).

* ceci dit, là comme ça, j'ai pas en tête de produits dérivés de films antérieurs à SW.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 19:28:54 ]

7694
Ben, c'est pas justement avec le premier film que cela a été démocratisé?


 

7695
Exactement.
GL a eu du pif (ou un gros coup de chance), et SW est le premier univers a avoir eu autant de produis dérivés.
Ça existait avant, mais pas à une telle échelle.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7696
Rogue One est annoncé au 14 décembre.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7697
Faudrait que je regarde le réveil de la farce.
7698
Citation de daRinze :
gojats, à noter que Rogue One sera un film Star Wars mais sans Jedi. Je crois qu'ils tentent un nouveau truc, un film de guerre accomodé à la sauce Star Wars.

Sans sabres lasers et ni roulades dans la luzerne donc !!
ça risque d'être ultra chiant...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7699
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7700
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite