Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 619 719 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8151
j'ai failli dire pareil :|
8152
Faut arrêter avec ca. Tu veux du spoil ?
Y'a des vaisseaux, des sabres laser, des races aliens étranges, de la Force et même à un moment y'a un mec qui se bagarre avec des stormtroopers.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8153
Citation :
Faut arrêter avec ca. Tu veux du spoil ?


Je me suis fait recadrer pour beaucoup moins que ça sur ce même thread, le 14/12 à 17h00.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8154
Mais y'a aucun spoil dans ton post là.

Ca c'est pas du spoil :
On voit l'etoile noire

ca c'est du spoil :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8155
Non mais c'est gentil de donner des détails en partant du principe que tout le monde a vu le film parce que vous l'avez vu.


Donc on voit Leia dans Rogue One. Ok.
On voit Tarkin aussi. Ok.
La musique est nulle. Ok.
Quoi d'autre encore ? Allez-y, hein, il n'est pas utile de ménager notre surprise à nous, puisque vous, perso, vous avez vu le film, plusieurs fois même pour certains.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 11:32:59 ]

8156
+1
8157
Bah a un moment, si tu veux absolument rien savoir sur un film, tu participes pas à une discussion sur ce film.
Le fait qu'on voie tel ou tel personnage, ca dit rien de l'histoire, et si tu y reflechis deux minutes, Tarkin, Leia et Vador, ils sont forcément dans le scenar.
8158
Mouais.
8159
Citation :
Bah a un moment, si tu veux absolument rien savoir sur un film, tu participes pas à une discussion sur ce film.
Ou alors j'y participe, mais avec des gens qui regardent un peu autour d'eux et font un certain effort de compréhension et d'empathie par rapport aux autres.
Certains, ici, et des moins de 30k posts, n'ont pas honte, ni peur, ni flemme de cliquer sur le petit bouton "spoiler" quand ils rédigent leurs posts., D'autres n'ont pas ce courage.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 11:40:36 ]

8160
ha t'es relou hein.