Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 626 945 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8161
Ok, t'as surement raison. De toute façon star wars c'est pas mon truc et j'y comprends rien.
8162
traumax, tu es pire qu'Hitler.
8163
Citation de youtou :
ha t'es relou hein.

Citation de Traumax :
Ok, t'as surement raison.
8164
1000 excuses je pensais pas spoiler ... en même temps je vois pas en quoi ma "révélation" diminue le plaisir de découvrir le film.
J'étais au courant de certains détails avant d'aller voir, j'ai pas pour autant bouder mon plaisir hier soir.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8165
Après le comité du casse-couillat, il va falloir créer le comité du spoiler, savoir ce qui est peut ou ne peut pas être spoilé.

Perso, j'ai vu Rogue One hier, bin jusqu'à hier je lisais ce thread en diagonal, histoire d'être vraiment tranquille niveau spoil.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8166
A propos du spoil : Si tu te fait spoiler une partie du film (ou la totalité) et que ça te gache absolument tout, ben c'est que le film était pas folichon folichon à la base.
Exemple avec l'échelle de jacob, j'avais été partiellement spoilé sur le film (et c'est un film à dénouement et retournement de situation) ca n'a m'a pas empêché de passer un bon moment devant un excellent film et d'être surpris par d'autre choses toutes aussi intéressantes comme la mise en scène par exemple.
8167
Attention vrai putain de spoiler :

8168
8169
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8170
Citation :
ce serait tres con de faire autrement, mais effectivement on est pas a l'abri.

Il est possible que scénaristiquement elle soit vivante à la fin du VIII, et qu'ils trouvent un artifice pour la faire mourir dans l'entre-temps du VIII et du IX.