Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 136 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8141
:bave: :aime:
LS4kK.jpg
je crois bien qu'on était tous amoureux d'elle
punaise j'avais 16 ans à l'époque

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8142
Djeeloo > Apparemment l'épisode 8 est déjà tourné (mais j'imagine pas monté, sans musique, enfin pas pret du tout quoi)
8143
8144
WÜÜÜt ????????
8145
La coupe en escargot sté pour cacher ses oreilles pointues en fait.
8146
Pour en revenir à la musique de Rogue One y en a d'autres à qui certains thèmes ont fait penser à du James Bond?

Je pense notamment à celui là (surtout à 27'' et 50")

8147
Je suis enfin allé le voir hier Rogue One, en rentrant j'apprends le décès de Carrie Fisher ... ça ma fait bizarre, d'autant plus à cause de la scène où on voit son double numérique qui m'a fait son petit effet nostalgie !

Sinon en écoutant ce thème avec James Bond à l'esprit, oui il y a de l'idée mais j'aurais pas fais gaffe tout seul !
J'ai globalement aimé les zik dans Rogue One mais si certaines sont un peu "gnangnante". Après elles ont pas la classe de celle de J. Williams, mais là c'est sûrement mon côté vieux con fanboy qui parle !

Par contre le film je me suis régalé, une tuerie, j'ai même envie d'y retourner très vite histoire de voir les détails que j'ai loupé !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8148
8149
super image
8150
Citation :
d'autant plus à cause de la scène où on voit son double numérique qui m'a fait son petit effet nostalgie !


Sympa le spoil!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/