Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 821 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8171
PUTAIN LA BALISE SPOILER MERDE !
8172
Taisez-vous truellekabbach
8173
8174
Citation de Patrick :
PUTAIN LA BALISE SPOILER MERDE !
laisse tomber, il faut bien un motif pour bander
8175
Pour certains il faudra plus qu'un motif, et une sévère médication.
8176
x
Hors sujet :
hé DaRinze, t'as gardé ta bd stafwars parce que ton lien il renvoie sur une page sfr vide et je me la lirais bien
8177
x
Hors sujet :
SFR a fermé les pages perso et daRinze a pu rien : a pu Staf Wars, a pu d'icônes, a pu rien du tout :| welcome to the world 2.0 (with java)
8178
x
Hors sujet :
Un informaticien qui fait pas de sauvegarde, bravo :oops2:
8179
x
Hors sujet :
bien heureux celui qui a tout telechargé avant que ça ne ferme
Al bundy vs Georges abitbol
8180
x
Hors sujet :
J'ai pu tout télécharger car le compte FTP n'était pas encore kaputt, malheureusement c'est stocké en ligne mais dans mon ordi main'nant :|
Filez-moi vos mails par MP, et je vous fais un .rar avec: tout StAF Wars déjà écrit, incluant les planches de dernière minute, plus toutes les planches encore à faire si d'aventure vous vous sentez d'attaque pour reprendre le flambeau


Citation de Shameless :
Un informaticien qui fait pas de sauvegarde, bravo :oops2:
Tu sais ce qu'il te dit, le cordonnier ? :oops2:
Le fait est que j'ai bêtement cru les promesses de campagne des politiciens du web qui claironnaient "Aoh, mais avec le cloud, fini les pb de sauvegarde, machin, toussa, 'ga'dez c'est comme le DVD: gravé pour l'éternité. On vous le jure."

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 17:48:09 ]