Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 820 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8241
comme quoi y a des branques quand meme, payer le prix d'un synthé pour un costume :noidea:a%20(45).gif:nawak: donne moi ton pognon si tu sais pas quoi en foutre, j'ai un HS à financer moi :facepalm::fleche:
8242
Y'a bien des tocards qui mettent le prix d'un costume pour un synthé
8243
c'était plus ou moins du second degré, d'où les icon_facepalm.gif:fleche:
:oops2:
8244
8245
J'ai enfin vu RO hier soir. C'était bieng :bave::bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8246
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8247
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8248
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Après j'ai un problème de chronologie. L'ordre Jedi ou au moins la Force existe depuis des millénaires. Tout le monde a été témoin de leurs pouvoirs, qui ne sont pas à mettre en doute (dans la prélogie du moins).
Il a suffit de 15 ou 20 ans pour que la galaxie entière les oublie et mettent en doute cette "croyance", alors que beaucoup de leurs contemporains sont encore vivants ...
8249
Non justement pas tout le monde. La galaxie contient des milliers de planètes habitées et l'ordre Jedi à son apogée avant l'ordre 66 comptait en gros 10 000 Jedi. A moins d'habiter un système central ou une planète ayant une mission Jedi, la probabilité d'en rencontrer un durant une vie était ridicule. La probabilité d'en croiser un dans une situation où il ferait usage au grand jour de ses pouvoirs, encore plus infime. D'ou le besoin de rassembler les Jedi avec la guerre des clones pour mener à bien la purge.
8250
ça se tient.....