STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 942 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
will_bru
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/star-wars-a-t-il-tout-pique-a-la-bd-francaise-le-faux-proces-de-george-lucas_1223825.html
Edit : c'est moi qui suis neuneu ou je me goure toujours entre Lien et Citation pour les balises ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 19:32:09 ]
Will Zégal
C'est ce que font tous les créateurs. Tolkien avait l'ambition, avec Le seigneur des anneaux et tout son univers, de créer une mythologie anglaise qui n'existait pas ou plus, disparue suite à l’acculturation liée aux invasions nordiques d'abord, puis saxonnes, puis normande.
Sauf que Le seigneur des anneaux emprunte quand même énormément aux mythologies saxonnes, nordiques et celtiques.
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 12:18:06 ]
Will Zégal
J'aime énormément Moebius, mais pour voir dans le 5ème élément un pompage de l'Incal, il faudrait qu'il relise un peu son oeuvre.
Djeeloo
ça vient essentiellement des scandinaves.
J'ai épous+e une viking, et on a fait deux trolls.
Je sais de quoi je parle...[/hs]
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo
bon, toujours pas vu rogue one...
Faut que je me bouge
Will Zégal
Anonyme
En particulier, Will, j'aimerais ton avis sur la proportion de pixels à 256 au niveau du HDR, là, je crois que la focale est de deux diaph...
... enfin, tu le sais, hein, j'y connais queu'd en photo et ça tient pas debout.
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:23:10 ]
gojats
A la première, cette saloperie de 3D m'a tout gâché, on loupe un paquet de détails en arrière plan.
En famille avec les enfants, bon j'ai suivi quoi...
Mais c'est vrai que c'est un bon spectacle. faudra que j'essaye en VO...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte