Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 181 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8491
Citation :
Heat Autiste Apprentice

:facepalm: :-D
8492
Concernant Star Wars vs Valérian je crois que ça avait déjà été mentionné ici, mais il y avait aussi ça:

Citation :
Si emprunts il y a, l'identité de l'emprunteur n'est pas forcément George Lucas. Beaucoup de petites mains des studios Lucasfilm étaient embauchées dès leur sortie de l'école parisienne des Gobelins, une référence déjà à l'époque, a justement remarqué le magazine Nouveau Cinéma.


https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/star-wars-a-t-il-tout-pique-a-la-bd-francaise-le-faux-proces-de-george-lucas_1223825.html
8493
8494
Le scénario de Hidden Fortress a pu inspirer celui de Star Wars :

8495
Ha mais là c'est connu, Lucas ne s'en est jamais caché. Il a d'ailleurs été ensuite producteur de Kurosawa, et a tout fait pour le faire connaitre hors Japon.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 13:52:06 ]

8496
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8497
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8498
Citation :
Je crois qu'une fois dans son costume / armure, Vader n'a jamais cessé d'être contraint et diminué.
Mais c'est plus basé sur des théories et du hors-canon ceci dit...


ce qui est s^r en tout cas, c'est que du IV au VI on le voit pas faire des sauts de cabri comme dans le III.
8499
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 14:41:07 ]

8500
Citation :
ce qui est sûr en tout cas, c'est que du IV au VI on le voit pas faire des sauts de cabri comme dans le III.


Oui.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi