Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 604 530 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8511
Citation :
la ragougnasse gauchiste et chevelue

:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8512
Généralement il rajoute un truc sur les merguez :oops2:
8513
Et les moustachus.
8514
Je sais toujours pas de qui il parle... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8515
Des terminales L.
8516
djeeloo : t'as déjà vu le film ?
8517
Moi je me suis rematé les vieux ces derniers jours...
Les 4,5,6 puis 1,2,3.

Les "vieux" m'ont laissé une bonne impression, comme s'ils avaient vieilli comme un bon vin. Je me suis pas ennuyé, y avait du rythme, c'était cool, et je m'attendais à pire en voyant la durée initiale de chacun. Juste un gros lol sur le premier et les traductions foireuses en français (ahhhh le millénium faucon !).
Je m'attendais à pire sur les 1,2,3, qui étaient quand même sympas, mais... beaucoup de scènes inutiles, des gros plans sur des vaisseaux qui décollent et se posent pendant des plombes... et surtout Jar Jar Binks.
8518
Millénium Condor !:oops2:
8519
Les guerres noires, qui ont gâché la vision de la future prélogie à des millions de francophones (qui ont rien bitté sur ce que ces clones de merde venaient foutre là).:fache::fache::fache:
8520
D'ailleurs, avec toutes ces ré-éditions spéciales faites par Djowdj, y'en a pas une seule pour avoir refait une VF terminologiquement correcte de l'épisode 4 ?
Pourtant on peut faire des miracles d'édition aujourd'hui, cf. post 8504.