Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je vois pas le fail de scénario dans le fait que Tarkin (qui est beaucoup plus qu'un petit amiral de merde au moment de l'ep IV) demande à Vader d'arrêter ses idioties.
Ça souligne juste son statut particulier dans la chaine de commandement impériale, il peut tenter d'étrangler un amiral sans aucune conséquences mais respecte quand même la plus haute autorité impériale en présence.
Mais ça affaiblit quand même le côté vilain tout puissant de Vader. Cela aurait à mes yeux été plus fort si Tarkin lui avait demandé d'arrêter et que Vader avait achevé le gars en disant "faut pas me courir sur le haricot" ou un truc du genre.
(ou plus sérieusement un truc en rapport avec la Force dont à propos de laquelle fait pas plaisanter parce que c'est le pouvoir de l'empereur, etc)
j'ai un peu l'impression de lire des threads posant la question de savoir si vegeta est plus fort que songoku, et de qui de mace windu, goldorak, ken le survivant et charles pasqua est le plus fort.