Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 624 112 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9391
Citation :
Voilà, vous en faites ce que vous voulez j'en ai rien à branler.

Alors pourquoi tu viens sans cesse nous faire la morale?
9392
Attends que je puisse aller le voir, je vais ducher comme jamais rien que pour toi. :-D
9393
x
Hors sujet :
yaurait un truc à faire avec "Le Duch" / "Big Lebowski" / culunmouton :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9394
Citation :
Attends que je puisse aller le voir, je vais ducher comme jamais rien que pour toi. :-D

d'ailleurs j'attends ton avis pour savoir si je dois supprimer ou pas mon compte de ce repaire de beaufs gauchistes qu'est devenu AF.

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 10:27:13 ]

9395
Citation :
Voilà, vous en faites ce que vous voulez j'en ai rien à branler.

En attendant ça fait deux jours que tu rages comme un puceau a battlefuck parce que certains ne partagent pas ton avis.
9396
Citation :
Ceux de 1977 à 1983 sont sympas, normal à cette époque vous étiez enfants.

C'est exactement mon cas :)
J'espère toujours des films plus adultes et pis ... non.

Bref en parlant de ça, je prévois d'aller voir bientôt cet épisode 8. J'ai un gnome de 7 ans qui souhaite m'accompagner ... du coup pour ceux qui l'ont vu, c'est toujours un film tout public ou je le fais patienter à grands coup de SW Rebels ?
9397
Aucune chance que Disney se risque a faire un film qui ne serait pas visible à partir du moment ou tu es en age de rester 2H30 sur un siège.
9398
Merci :)

x
Hors sujet :
ceci dit, les films Marvel par exemple, j'évite, même si c Disney
9399
Citation :
les 25 Duch présents ici qui vont m'expliquer et me démontrer mathématiquement que SW c'était mieux avant.

Mais grave. C'était vachement mieux avant.

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 11:49:34 ]

9400
Ha putain mais quelle merde :bave: