Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 133 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9011
Darth Maul est une petite bite qui fait son kéké avec un sabre à deux lames et des chorégraphie de ninja-rappeur de Brooklyn. Il se fait découper en rondelle par un Obi-Wan encore Padawan alors que celui-ci bien plus mur est obligé de se laisser "vaincre" par Darth Vader.
9012
Citation :
choregraphie de ninja-rappeur

Darth Maul est un yamakasi en fait.
9013
A propos, ce personnage a probablement le maquillage le plus ridicule et raté de toute la saga, voire même de toute la SF des 20 dernières années.

C'est étonnant que les techs bossant sur SW aient à ce point réussi à faire de façon crédible différentes races et se soient à ce point ratés sur un si important méchant.
9014
Au contraire, je l'ai toujours beaucoup apprecie Maul. Meme a l'epoque ou je ne savais pas ce qu'était un corpse paint :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9015
Citation :
A propos, ce personnage a probablement le maquillage le plus ridicule et raté de toute la saga, voire même de toute la SF des 20 dernières années.

Tu parles de Darth Maul ? :8O: T'es sérieux ou tu trolles ? Re-:8O:

Chacun ses gouts, mais perso ce moment là où on le découvre totalement, je trouve que c'est un des passages les plus réussis de tout SW : source.gif
9016
Dès sa première apparition à l'écran, je l'ai trouvé ridicule.
"Rhô p** la dose de peinture ! Noooon ? :8O: ils ont osé les cornes collées" :ptdr:

Je suis le seul ? :8O: Cela m'étonnerait.

Je suis scié que dans des équipes probablement très compétentes et aussi pléthorique, il n'y ait eu personne pour dire "eh les mecs, si on laissait tomber le maquillage type soirée Halloween chez des étudiants en première année de cinéma pour faire un vrai machin crédible qui fait peur ?"
9017
Heu, je pense qu'il est heureux que tu n'aies pas fait partie du staff de maquilleurs (qui ceci dit suivaient les instructions de Lucas et ne travaillaient pas en roue libre).:bravo:
9018
C'est vrai qu'il est beaucoup plus ridicule que celui qui a une couillomentonite aigue.
9019
Youtou, sérieux, toi aussi tu l'as trouvé crédible ? :8O:

Je suis sérieux, hein. Même les affreux Ewoks étaient plus crédibles. Lui, dès qu'il apparaît, tu vois un mec avec du maquillage.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 09:34:24 ]

9020
De toute façon il se fait tailler en deux, ça fait deux demi-Maul.