Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Darth Maul est une petite bite qui fait son kéké avec un sabre à deux lames et des chorégraphie de ninja-rappeur de Brooklyn. Il se fait découper en rondelle par un Obi-Wan encore Padawan alors que celui-ci bien plus mur est obligé de se laisser "vaincre" par Darth Vader.
A propos, ce personnage a probablement le maquillage le plus ridicule et raté de toute la saga, voire même de toute la SF des 20 dernières années.
C'est étonnant que les techs bossant sur SW aient à ce point réussi à faire de façon crédible différentes races et se soient à ce point ratés sur un si important méchant.
Dès sa première apparition à l'écran, je l'ai trouvé ridicule.
"Rhô p** la dose de peinture ! Noooon ? ils ont osé les cornes collées"
Je suis le seul ? Cela m'étonnerait.
Je suis scié que dans des équipes probablement très compétentes et aussi pléthorique, il n'y ait eu personne pour dire "eh les mecs, si on laissait tomber le maquillage type soirée Halloween chez des étudiants en première année de cinéma pour faire un vrai machin crédible qui fait peur ?"
Heu, je pense qu'il est heureux que tu n'aies pas fait partie du staff de maquilleurs (qui ceci dit suivaient les instructions de Lucas et ne travaillaient pas en roue libre).