Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 273 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9001
Citation de youtou :
j'ai un peu l'impression de lire des threads posant la question de savoir si vegeta est plus fort que songoku, et de qui de mace windu, goldorak, ken le survivant et charles pasqua est le plus fort.


va sur les forums d'arts martiaux pour assister réellement à ce genre de débats :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9002
Tu me dirais ici on a toujours pas tranché analo vs numérique, Mac vs pc et vinyle vs mp3. Ah oui et le son des différents STANs.
9003
Citation :
va sur les forums d'arts martiaux pour assister réellement à ce genre de débats :bravo:


j'imagine que ça doit fighter sévère pour savoir qui de Steven Seagal, de Bruce Lee ou de Mohamed Ali est le plus fort ?:aime:
9004
Tout le monde sait que c'est Chuck Norris le plus fort:oops2:


Citation :
Vader avait achevé le gars en disant "faut pas me courir sur le haricot"


ROFL

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9005
Citation de kumo :
Pour les trames il y a aussi ça, même si c'est spécifiquement extrait de l'analyse de contes russes...Propp...


D'où mon "insulte"à traumax juste avant... :)
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558667,star-wars-que-la-farce-soit-avec-vous,post.9441958.html
9006
Citation de youtou :
Citation :
va sur les forums d'arts martiaux pour assister réellement à ce genre de débats :bravo:


j'imagine que ça doit fighter sévère pour savoir qui de Steven Seagal, de Bruce Lee ou de Mohamed Ali est le plus fort ?:aime:


pas vraiment, ça porte plus sur les styles. Avec récemment la polémique toute pourrie du combattant de MMA (chinois) qui a marave un grand maître du kung fu...
En ce moment, c'est souvent "MMA >>>> all", mais ya aussi les apôtres du Systema, du krav, etc.

Et à chaque fois qu'ils présentent leur méthode, le discours commence par : "dans notre style, on fait attention à efficacité" (donc les autres styles, ils font des trucs pour que ça soit joli)
voilàvoilàvoilà... :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9007
T'es juste jalouse parce Vader il pratique le FFA* et pas le krav.

(*Force Fucking Action)
9008
ouais, mais entre Vader et Darth Maul, c'est lequel le plus fort, hein, hein ? :oops2:
Et contre Spiderman, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9009
C'est le predator le plus fort....à moins que ça soit l'hyppopotame.
9010
Non c’est Vader, c’est assez clairement établi dans les multiples versions de l’univers.