Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 183 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
9101
Citation de youtou :
Citation :
Là il est lit les noms


ouais ben ça te farait pas de mal de reprendre les bases avec le fiston. :oops2:


Oui, ça sarait mieux. :oops2:
9102
Citation de youtou :

Au fait, les noms, justement, ils sont donnés au petit bonheur la chance (genre Qui Gon qui est le nom d'un art martial, enfin un machin genre karaté, sorry JM ; Skywalker bon ben on sait ce que ça veut dire, etc), ou alors y a une logique derrière ça ?


amusant, j'en ai justement parlé la semaine dernière, j'ai fait une initiation au Tai Chi mes élèves, et tout... et justement, le Chi Quong (Qui Gong selon comment on transcrit la prononciation, mais jamais prononcé à l'américaine «couaille gonne») fait partie des disciplines martiales chinoises traditionnelles, reposant sur le travail des énergies internes blabla...
et donc, c'est trop proche pour être fortuit, tonton Georges ne s'est pas trop cassé pour trouver le nom d'un jedi à dézinguer...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9103
en même temps inventer des noms c'est pas facile facile alors quand tu dois en inventer chépacombien ben je comprend que parfois tu te casses pas trop la nenette.
9104
Ha ben oui ma brave dame et y'a plus de saison hein.
9105
9106
tupain, j'passe trop de temps avec les vieux, ça déteint un max on dirait....icon_facepalm.gif
9107
Noooonn.
9108
Si ca deteint c'est a cause des couches

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9109
ben pourtant les couches j'me les met pas sur la gueule hein....mais bon, p'tet qu'à trop les sentir ça me monte au cerval??
9110
Ptain cette miniature youtube :

2054892.jpg