Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 157 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9251
Citation de Jofree :
à moins de trouver ce 1er visionnage vraiment à chier


Apparement ça sera le cas seulement si tu es un ado boutonneux et puceau en échec scolaire :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:47:54 ]

9252
Bon ben j'en reviens (vu en 3D/VO), définitivement ce film, si on kiffe un peu SW faut le voir 2 fois, pour l'apprécier, ou pas.

Bah c'est celui qui m'aura le plus ému avec le III, pour d'autres raisons. Et j'aime beaucoup le message véhiculé par cette trilohie là (enfin sur tout par le VIII hein).
Chaque trilogie est amha bien ancrée dans le monde réel : dans l'originale, des rebelles chevelus gauchistes foutent une branlée aux fachos racistes, dans la prélogie, la vie a coupé les cheveux des rebelles gauchistes et ils votent Palpatine au 1er tour, dans celle là, un vieux bouc soixantehuitard parti traire des chèvres en Ardèche mais resté fidèle à ses croyances de quand il avait 20 ans, montre aux gosses qu'il est toujours là, et les gosses semblent moins cons que les ainés.

Et Rey est mon héroine préférée de fiction, le perso est vraiment super super bien écrit.
9253
Les spoilers c'est pour les jacky tuning ? :oops2:
9254
Ouais enfin si tu sais pas que le héros du film a 60 piges et ressemble à un clodot, c'est que t'as passé les 6 derniers mois hors d'internet et que t'as pas vu le VII ! :bravo:

Citation :
Apparement ça sera le cas seulement si tu es un ado boutonneux et puceau en échec scolaire :oops2:


ha mais je pense pas qu'il faille être un ado boutonneux qui rage comme l'allemand page précédente pour ne pas aimer le film.
En revanche je serais très surpris d'un croiser un seul qui aime le film, idem pour les vendeurs de bédés des simpsons de la vie réelle. :-D

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 17:12:53 ]

9255
C'est pas trop l'âge du capitaine mais son comportement global que tu décris qui est à mon avis spoilable
9256
T'inquiète, va voir le film, j'ai rien décrit du tout !
9257
Ouais mais je le vois que Dimanche :(((

Une éternité :nawak:
9258
Citation :
, un vieux bouc soixantehuitard parti traire des chèvres en Ardèche


Tain ce spoil! Et moi qui croyais que ca se passait dans une galaxie lointaine...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9259
:mdr:


Ben j’ai bien aimé. Bon rythme, bonne histoire, bons rebondissements, belles images, bon humour, bons personnages. Très très cool ! :bravo:

Citation :
Le hic c'est que l'énorme UGC où j'irais le voir, c'est soit VF 2D, soit VO 3D.

Bah VO3D ça le fait.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 22:56:33 ]

9260
Citation de deozza :
Citation :
, un vieux bouc soixantehuitard parti traire des chèvres en Ardèche


Tain ce spoil! Et moi qui croyais que ca se passait dans une galaxie lointaine...

Toi, t'as jamais foutu les pieds en Ardèche.