Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 248 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9241
9242
Sinon, ce nouvel opus SW me faisait dire un truc, je sais pas si j'enfonce une porte ouverte et/ou si vous avez déjà fait gaffe à ça, mais plus qu'aucun autre film au monde antérieur ou présent, ce film est sujet à une critique totale (critique au sens littéral, pas péjorative ou méliorative).
De la même façon que quand les Bleus jouent au mondial de foot, chaque français ou pas loin devient sélectionneur de l'équipe, avec SW VIII chaque internaute (et j'en fais partie hein) devient critique de Téléramoncul.

Là je retourne le voir cet aprem, en essayant de me glisser dans la peau d'un gosse de 7 ans (métaphoriquement, je compte pas depecer un enfant pour m'en faire une peau:oops2:), et apprécier le film comme quand je matais SW sur des K7 vidéos et un écran 36cm tube cathodique.
9243
Plus ton public est étendu, plus tu as d'avis sur la question et la Force de l'attente est parallèle à celle des critiques... ça parait logique.
9244
Mouais.

Disons que parfois je me rappelle de cours d'ingé son (si si ça existe) où mon prof expliquait que le danger de notre profession était d'analyser la musique en toutes circonstances, et pas de l'écouter.
9245
YT> fais gaffe de ne pas sortir de la séance avec un avis tout à fait opposé comme ça a été le cas avec l'épisode VII :oops2:
9246
9247
Les combats dans l’espace déchirent-ils un max ?
Est-on par moment immergé au milieu de lieu où se côtoient tout un tas d’especes et d’humanoïdes ?
Un double couché de soleil ou des vues réussies du cosmos ?
9248
Citation de Over :
Les combats dans l’espace déchirent-ils un max ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation de Over :
Est-on par moment immergé au milieu de lieu où se côtoient tout un tas d’especes et d’humanoïdes ?

Citation de Over :
Un double couché de soleil ou des vues réussies du cosmos ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:20:05 ]

9249
Merci
9250
Séance seulement dimanche pour moi et une des mes filles.

Le hic c'est que l'énorme UGC où j'irais le voir, c'est soit VF 2D, soit VO 3D. :fache: :facepalm:

M'enfin comme d'hab pour les SW, j'irai probablement le voir une 2nde fois (VO tout court cette fois :grrrr:) à moins de trouver ce 1er visionnage vraiment à chier genre SW I.

"To boldly go where no man has gone before."