STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 051 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9351 Posté le 18/12/2017 à 17:45:42
Proof needed Mr Big Baldy Gourmette Holder
Anonyme
65640
9352 Posté le 18/12/2017 à 17:48:52
j'ai peut être une gourmette, mais je suis ni gros ni chauve, et pour preuve, tu es libraire de haute marne donc puceau, CQFD.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9353 Posté le 18/12/2017 à 17:51:14
tu es fan de Georges Lucas, donc tu es gros et chauve. CQFD.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9355 Posté le 18/12/2017 à 18:13:36
J’en reviens. Conclusion : je dois vieillir
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Quelques scènes sympas, des longueurs à me faire sortir mon smartphone, un humour de gosses de CP. Vraiment bien aimé le sacrifice du vaisseau et le silence de 10sec qui suit et le coup du fer à repasser. Le reste va du très bien au juste passable voire du carrément mauvais. En fait, je me rends compte que je n’accroche pas avec ces nouveaux SW. Ceci dit, j’ai exactement la même impression avec le Hobbit vis-à-vis de LOTR qui pourtant sont bien plus fidèles à l’œuvre originelle donc ça doit venir de moi. Une espèce de magie inexplicable qui manque. Ma jeunesse sans doute : on ne regarde pas un film à 20 ans de la même façon qu’à 40 ou 60, c’est (définitivement) une certitude
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:15:50 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9356 Posté le 18/12/2017 à 18:15:48
Imagine le reverend, avec ses...trop d'années
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
17824
9357 Posté le 18/12/2017 à 18:22:42
Citation :
Ma jeunesse sans doute : on ne regarde pas un film à 20 ans de la même façon qu’à 40 ou 60, c’est (définitivement) une certitude
Euh... déjà ado je trouvais que SW faisait pitié... Pour moi le pire était les méchants, en noir avec des casques allemands. Là je m'étais dit "ok, ça s'adresse au redneck de base bien bourrin". Total, j'ai jamais accroché à aucun SW... J'ai juste vu SW comme la crétinerie ricaine version SF... le John Wayne des étoiles.
Anonyme
4548
9358 Posté le 18/12/2017 à 18:29:23
Non mais à un moment faut arrêter avec le coup de "on doit vieillir", la trilogie d'origine n'essayait pas désespérément de te faire marrer toutes les dix minutes avec des punchlines ou des gimmicks de merde (hors 30 minutes d'ewok), y'avait pas une pleine brouette de personnage mauvais cliché type le noir peureux rigolo mais qui se révèle être courageux, les officiers impériaux ne ressemblaient pas à des caricatures de méchant de manga ou de jeu video qui hurlent toutes les deux secondes pour un oui ou pour un merde (c'est parce qu'ils sont méchants), et t'avais pas des trucs tout simplement archi puceau comme les gardes de snoke qui tapent tous des démonstration d'art martiaux dès que quelqu'un pète mais ne se sortent les doigts du fion que quand le patron est en trois morceaux. Désolé mais ça il n'y a qu'aux gamins de 11 ans que ça ne fout pas un énorme malaise et j'ai pas souvenir d'avoir vu obi wan sortir un nunchaku ou vader taper des figures au sabre comme une caricature de samurai.
Y'avait pas non plus surabondance d'éléments en scénarium pur qui ne sont là que pour débloquer la situation comme les renards du cul qui les guident au fond de la caverne.
Y'avait pas non plus surabondance d'éléments en scénarium pur qui ne sont là que pour débloquer la situation comme les renards du cul qui les guident au fond de la caverne.
machin > d'acc, et du coup c'est quoi ta raison de poster sur ce thread ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:30:27 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9359 Posté le 18/12/2017 à 18:33:56
Nan mais ca il parait que c'est canon, c'est montré dans rebels. Ils ont le droit
Citation :
Nan mais ca il parait que c'est canon, c'est montré dans rebels. Ils ont le droit
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9360 Posté le 18/12/2017 à 19:01:58
Denf’> globalement d’accord mais on vieillit quand même
- < Liste des sujets
- Charte