STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 580 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9481 Posté le 20/12/2017 à 21:01:54
Citation de Jofree :
La catastrophe amha, c'était le ton infantilisant du I.
Ah!? Moi le 1 c'est mon préféré de la trilogie 1/2/3 pourtant
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9482 Posté le 20/12/2017 à 21:47:58
Jsuis vador, luke et leia en meme temps
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9483 Posté le 20/12/2017 à 22:40:56
Waddict>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
j’ai rien contre un peu de profondeur qui trancherait avec l’habituel manichéisme des films familiaux, bien au contraire! mais ça demande d’etre fait avec finesse, là c’est du niveau « les armes c’est mal mmmvoyez »
Dans le 7 il y avait le Finn le stormtrooper qui change de camp après avoir vécu l’horreur des combats, on en apprend également sur les conditions de recrutement des stormtroopers, sans être ultra profond c’etait déjà plus subtil que le coup des armes ou l’appelle à la corde sensible du bien-être animal avec Chewie qui ne mange pas sa brochette de Porg
Dans le 7 il y avait le Finn le stormtrooper qui change de camp après avoir vécu l’horreur des combats, on en apprend également sur les conditions de recrutement des stormtroopers, sans être ultra profond c’etait déjà plus subtil que le coup des armes ou l’appelle à la corde sensible du bien-être animal avec Chewie qui ne mange pas sa brochette de Porg
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9484 Posté le 20/12/2017 à 22:43:16
Sinon de la prélogie c’est le 2 mon préféré, malgré les roulades dans l’herbe et le saute-mouton avec des tics géantes, mais je sens que je vais me sentir seul sur ce coup là
*Seed*
11392
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9485 Posté le 20/12/2017 à 22:57:39
ben moi je les aime tous, un peu moins le 2 à cause du jar-jar qui me gonfle un tantinet mais les 3 me font réver, c'est tout ce que je leur demande....
Sysex and sun
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9486 Posté le 20/12/2017 à 23:14:12
Autant la trilogie 4-5-6 ne m'a pas vraiment marqué (a part le 5 avec la bataille sur Hoth que j'ai toujours kiffé, aucune idée pourquoi). Autant la prélogie ca me botte plus, quel que soit l'épisode.
Le I est plutot bon. Je me repete mais Maul jle trouve stylé. Et les droideka, ceux qui se roulent en boule aussi j'adorais le concept. Puis Qui Gon Jin a un certains charisme. Apres ouais, le gamin joue pas super bien, jar jar est chiant, la 3d est mal foutue.
Le II pas mon épisode préféré mais ca va c'est pas si dégueu que ca. Le début sur Kamino pareil, stylé. La fin sur Geonosys aussi. Ce qu'il y a au milieu je pense que c'est nécessaire au développement des personnages, comme l'a souligné traumax. Certes c'est un peu maladroit/malaisant mais nécessaire. Histoire de vraiment se rendre compte du côté émotif du nakin.
Le III est surement mon préféré (avec R1). Tout est stylé dans cet épisode. La bataille au début, Grievous, l'intrigue politique au milieu de tout ca, bon la fin meme pas besoin d'en parler.
Le I est plutot bon. Je me repete mais Maul jle trouve stylé. Et les droideka, ceux qui se roulent en boule aussi j'adorais le concept. Puis Qui Gon Jin a un certains charisme. Apres ouais, le gamin joue pas super bien, jar jar est chiant, la 3d est mal foutue.
Le II pas mon épisode préféré mais ca va c'est pas si dégueu que ca. Le début sur Kamino pareil, stylé. La fin sur Geonosys aussi. Ce qu'il y a au milieu je pense que c'est nécessaire au développement des personnages, comme l'a souligné traumax. Certes c'est un peu maladroit/malaisant mais nécessaire. Histoire de vraiment se rendre compte du côté émotif du nakin.
Le III est surement mon préféré (avec R1). Tout est stylé dans cet épisode. La bataille au début, Grievous, l'intrigue politique au milieu de tout ca, bon la fin meme pas besoin d'en parler.
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:14:29 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9487 Posté le 20/12/2017 à 23:16:34
Citation de Shameless :
Sinon de la prélogie c’est le 2 mon préféré, malgré les roulades dans l’herbe et le saute-mouton avec des tics géantes, mais je sens que je vais me sentir seul sur ce coup là
Non non j'aime beaucoup aussi. Le côté ado, ça parle d'un ado, comme je le disais dans un précédent post.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9488 Posté le 20/12/2017 à 23:18:29
Citation de Shameless :
Waddict>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitej’ai rien contre un peu de profondeur qui trancherait avec l’habituel manichéisme des films familiaux, bien au contraire! mais ça demande d’etre fait avec finesse, là c’est du niveau « les armes c’est mal mmmvoyez »
C'est marrant j'ai pas vu ce côté "Garrison".
Finn je trouve que c'est un teubé nivezu JarJar, mais bon dans l'infanterie y a pas que des lumières hein.
Pour Chewi, c'est plus un plan "chat potté" que Vegan Powa, mais on a chacun sa vision.
Finn je trouve que c'est un teubé nivezu JarJar, mais bon dans l'infanterie y a pas que des lumières hein.
Pour Chewi, c'est plus un plan "chat potté" que Vegan Powa, mais on a chacun sa vision.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9489 Posté le 20/12/2017 à 23:53:17
Citation de deozza :
Jsuis vador, luke et leia en meme temps
Le bordel que ça doit être à l’intérieur de toi...
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
9490 Posté le 21/12/2017 à 00:04:20
Ben je suis le père, le fils et selon cette fameuse cette du 8 le saint esprit aussi
- < Liste des sujets
- Charte