Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 355 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9481
Citation de Jofree :
La catastrophe amha, c'était le ton infantilisant du I.


Ah!? Moi le 1 c'est mon préféré de la trilogie 1/2/3 pourtant
9482
Jsuis vador, luke et leia en meme temps :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9483
Waddict>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9484
Sinon de la prélogie c’est le 2 mon préféré, malgré les roulades dans l’herbe et le saute-mouton avec des tics géantes, mais je sens que je vais me sentir seul sur ce coup là
9485
ben moi je les aime tous, un peu moins le 2 à cause du jar-jar qui me gonfle un tantinet mais les 3 me font réver, c'est tout ce que je leur demande....
9486
Autant la trilogie 4-5-6 ne m'a pas vraiment marqué (a part le 5 avec la bataille sur Hoth que j'ai toujours kiffé, aucune idée pourquoi). Autant la prélogie ca me botte plus, quel que soit l'épisode.

Le I est plutot bon. Je me repete mais Maul jle trouve stylé. Et les droideka, ceux qui se roulent en boule aussi j'adorais le concept. Puis Qui Gon Jin a un certains charisme. Apres ouais, le gamin joue pas super bien, jar jar est chiant, la 3d est mal foutue.
Le II pas mon épisode préféré mais ca va c'est pas si dégueu que ca. Le début sur Kamino pareil, stylé. La fin sur Geonosys aussi. Ce qu'il y a au milieu je pense que c'est nécessaire au développement des personnages, comme l'a souligné traumax. Certes c'est un peu maladroit/malaisant mais nécessaire. Histoire de vraiment se rendre compte du côté émotif du nakin.
Le III est surement mon préféré (avec R1). Tout est stylé dans cet épisode. La bataille au début, Grievous, l'intrigue politique au milieu de tout ca, bon la fin meme pas besoin d'en parler.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:14:29 ]

9487
Citation de Shameless :
Sinon de la prélogie c’est le 2 mon préféré, malgré les roulades dans l’herbe et le saute-mouton avec des tics géantes, mais je sens que je vais me sentir seul sur ce coup là


Non non j'aime beaucoup aussi. Le côté ado, ça parle d'un ado, comme je le disais dans un précédent post.
9488
Citation de Shameless :
Waddict>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9489
Citation de deozza :
Jsuis vador, luke et leia en meme temps :oops2:

Le bordel que ça doit être à l’intérieur de toi... :oops2:
9490
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient