Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 788 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9581
Bon, en attendant chez les maquettistes yen a au moins deux qui ont prouvé qu'ils n'étaient pas puceaux.
9582
Citation de Heiskellingtonberg :
L'alcool.

Citation de Dr :
Parce-que sinon il n’y aurait pas eu de 8.


Ca se tient :oops2:

Citation de Denfert :
Parce qu'il est bien gentil le luke mais ils sont à la retraite et c'est plus leur problème.


Bah et l'équilibre dans la force alors ? Ils servent a quoi les fantomes si c'est juste pour se montrer quand ya un barbecue et hocher de la tete ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9583
Youtou parfois tu me fais penser à Hondelatte qui se débattait pour expliquer pourquoi son album était trop bien
9584
x
Hors sujet :
youtou > tu ne t'en rends probablement pas compte, mais "venir expliquer au maquetteurs qu'ils sont puceaux à 40 ans" c'est exactement ce que tu fais ici depuis des semaines vis à vis des gens qui n'ont pas aimé le 8, avec la bonne dose d'attaque perso type hater, puceau, nerd pathétique + propos inventés. Alors qu'en face ça dit juste ben j'ai pas aimé et basta, sans dénigrer ceux qui ont aimé pour autant (à part pour mettre une béquille à traumax pour le sport).

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:36:54 ]

9585
Citation :
Alors comment il a fait ce naze pour faire planter son école alors qu'il avait tout ce soutien/savoir :8O: ?


Dans une autre réalité il ne la plante pas, loin de là. Mais la en effet c’est un des aspects avec lequel j’ai le plus de mal dans la nouvelle trilogie.
9586
Ha justement ça c'est un des trucs que j'ai trouvé cool, le fait que luc soit faillible (et ait failli).
9587
duch et XB : oui vous avez raison.
9588
Dans l’UE il a pas mal d’échecs cuisants aussi, mais pas un échec total comme ici.
9589
Ouais mais dans l'UE ça ne change jamais rien au final, l'échec du moment de luke est juste là pour faire quelques péripéties, puis hop là tout est résolu happy end, éventuellement un ou deux perso secondaires qui y passent donner du poids au trucs et emballé c'est pesé (il me semble, je suis loin de tout connaitre de l'UE) et luke reste quand même tout le long la figure monolithique du renouveau jedi.
9590
La résistance aussi se plante pas mal, c'est probablement rogue one qui a initité le truc. Dans les autres SW, tout réussit toujours tranquillou, et zyva que je pète à la dernière seconde le générateur de bouclier de l'étoile noire avec sourire et décontraction en faisant le malin auprès d'une princesse, etc etc.
Là, les plans foireux échouent, et quand ça marche c'est dans la douleur.