Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 145 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9811
Citation :
C’est marrant , je n’avais même pas pensé qu’on pouvait attendre des nouveaux vaisseaux spatiaux.


Bah quand même, chaque film depuis le premier a apporté une pléthore de nouveaux designs originaux. Le 7 est le premier à casser le truc.
9812
Bah oui je peux comprendre l’engouement, c’est juste que je ne le demande pas spécialement.
J’imagine que tout le monde ici a déjà entendu parler de la genèse de ce son de tie-fighter.
J’ai revu le IV la semaine passée, j’ai trouvé ça toujours aussi merveilleux.

Il y avait quand même une cohérence à tous points de vue. Par exemple, la scène dans la benne à ordure de l’étoile, avec ce monstre parasite qui grogne en dessous: c’est innatendu mais cohérent. On est loin des porgs, bien que quelque peu cohérent dans leur design « macareux »
9813
Pour le design macareux des porgs c’est du au fait que les îles sur lesquelles ils filmaient abritent des colonies de macareux et donc c’etait la manière la plus simple de maquiller les bestioles qui se retrouvaient sur tous les plans.
9814
Merci Balley Warson pour ces précisions. Je me suis peut-être laissé emporter.

Citation de CloudBreak :
Citation :
C’est marrant , je n’avais même pas pensé qu’on pouvait attendre des nouveaux vaisseaux spatiaux.


Bah quand même, chaque film depuis le premier a apporté une pléthore de nouveaux designs originaux. Le 7 est le premier à casser le truc.


Ce que j'ai toujours apprécié c'est comment Star Wars me faisait m'évader dans d'autres univers. Notamment via les différentes conceptions des mondes, des vaisseaux, des aliens et des différents costumes.

J'ai surtout apprécié comment la pré-logie apportait de la nouveauté, tout en montrant la continuité entre l'armée des clones de la République et l'armée impériale.

L'ep VII m'a déçu en voyant comment l'armée du 1er ordre reprenait les codes de l'armée de l'Empire. OK on est content de retrouver ces bons vieux Tie Fighter, mais il y avait plus de diversité dans les ep V et VI. Idem pour la Résistance qui reprend tous les codes de l'ancienne alliance Rebelle. Bref, du recyclage là aussi.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9815
La version LEGO du Faucon Millenium
dans le prochain spinoff SW sur Han Solo:
2090100.jpg

Du coup je me pose la question:
Le fait que le MF avec sa fourche et son cockpit déporté
était un transporteur de cargaison a-t-il été mis à la trappe?
Ou alors Lando ou Solo ont rajouté une partie pour y foutre encore plus de contrebande?

Notez le nom du set...
Et sur une autres boite, on peut voir un "Kessel Operation Droid" parmi les personnages ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9816
Bah j’imagine que c’est effectivement le cargo qui remplit l’espace ici. Par contre les balises spoilers c’est pour les molosses corelliens ?
9817
9818
Ce meta mélange de boss :bave:
9819
Citation :
Par contre les balises spoilers c’est pour les molosses corelliens ?


Heu... Ça spoile pas vraiment, non?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mais bon, je ferais gaffe là prochaine fois ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9820
Perso je m’en fous, mais y a peut-être des gens plus sensibles. :-D:bravo: