Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 370 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9711
Bah c'est juste "la suite de l'histoire".

Donc faut bien faire la transition. Han Solo, je suis son premier fan, mais là il aurait quoi ? 75 ans ? Faut le faire mourir sinon il va finir en déambulateur. Je vois pas de blasphème ou autre. Juste une suite de l'histoire. Après on peut aimer ou pas. Ca dépend.

J'ai bien compris que le propos n'était pas de tuer Han Solo ou autre ou pas. Mais juste ben faut une suite à l'histoire.

Même George il savait pas trop ou il allait au départ, faut pas trop en demander non plus hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 23:12:38 ]

9712
Bah la suite de l’histoire elle existait déjà mais ça c’est une autre histoire.
La mort de Solo c’est un secret de polichenelle, c’etait la condition pour avoir Ford, rien à voir avec les besoins de l’histoire. Déjà qu’il n’était pas chaud pour faire l’episode VI il n’allait pas rembrayer sur une autre trilogie.
9713
Probablement. On s'en fout en fait, c'est surtout nos gamins qui vont kiffer (ou pas).

Nous on peut que théoriser sur un machin qui nous a fait rêver quand on était petiot, mais faut pas perdre de vue que si il faut faire perdurer "la magie de star wars" c'est surtout nos gamins qui vont la faire l'histoire.

Harrison Ford mon gosse il s'en branle sévère. Les accords entre bidule et machin pour gagner du pognon il s'en fout. Le fait est que Star Wars ça véhicule une imagerie qui fait rêver. Les gamins. Les vieux ils font que construire une idéologie sur un machin qui au départ n'était qu'un film de nerd one-shot.

C'est bien de véhiculer des valeurs à travers une histoire. Y en a qui se cassent la gueule, d'autres qui deviennent des héros, etc.

Le reste on s'en branle. Que Snoke soit la résurrection de machin apparu dans l'épisode 38 de la sage de mes couilles, ou que Ford ait négocié sa tune on s'en branle.

C'est ça le problème. Tout le monde projette dans cette série ses idéaux alors qu'il faudrait juste laisser les gamins en profiter sans interférer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 23:28:24 ]

9714
Bof y aussi plein d’autres trucs pour les gamins et pas gamins. On peut passer à autre chose, et ré-regarder les bons vieux trucs de temps en temps. On n’est pas obliger de faire de l’acharnement thérapeutique sur des franchises vieilles de 40 ans. Le rêve n’est pas l’exclusivité de la saga Star Wars. D’ailleurs on verra bien où en sera le mythe d’ici 15-20 ans. C’est faux de croire que SW fut un succès en 77 grâce aux gamins. Ce fut un succès intergenerationel. Sinon ça aurait relégué au rang de toutes les merdes pour gamins qui inondent les salles annuellement depuis que le cinéma existe.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 23:37:18 ]

9715
Une blagounette darinzino-starwarsienne.

2083944.jpg
9716
9717
La Force est avec toi, jeune Skywalker...

4be478976da8ec37093fc8c235d0acb6.jpg

... mais tu n'es pas encore un Jedi.



9718
Citation :
si les humains sont le bras armé de la rébellion ce sont les Calamari la tête pensante !


C'est d'ailleurs aussi montré dans rogue one.

Citation :
Je me demande si en fait il n'y a pas une VRAIE dichotomie entre les fans de Star Wars qui vont lire tout ce qui se fait dessus et juste ceux (comme moi) qui ne vont mater que les films...


faut arrêter avec "les fans" les vrais fans" les fans hardcore", perso ça me fait penser à daech qui dit aux gens comment vénérer leur dieu caca de la montagne de merde.
9719
Citation de daRinze :
2083944.jpg


x
Hors sujet :
Automatiquement
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9720
Alexandre Astier dans une Delorean :bave: