STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 137 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9802 Posté le 06/01/2018 à 15:39:12
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est bien le cas. Perso je trouve que c'est une très belle image finale.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9803 Posté le 06/01/2018 à 16:16:57
Yep, d'accord avec TrVeMax.
Anonyme
65640
9804 Posté le 06/01/2018 à 16:29:41
ha moi ça me ferait chialer, l'ensemble de la scène avec les gosses, qui commence avec eux jouant à être Luke Skywalker, leur héros, pile comme plein de spectateurs l'ont fait eux-même...
En plus la fin est super porteuse d'espoir. Pis au final y a quand même que la moitié des films qui montrent des enfants :
- que dalle du IV au VII inclus.
- dnas le I bon ben là c'est le gamin Skywalker et ses potes.
- dans le II, c'est les petits padawan en pleine leçon avec Yoda, scène que j'avais trouvée super d'ailleurs.
- dans le III ça se gâte, les enfants se font saucissoner, et un préado (qui IRL est je crois le fiston de George Lucas) se fait trouer par les clones.
Citation :
Perso je trouve que c'est une très belle image finale.
ha moi ça me ferait chialer, l'ensemble de la scène avec les gosses, qui commence avec eux jouant à être Luke Skywalker, leur héros, pile comme plein de spectateurs l'ont fait eux-même...
En plus la fin est super porteuse d'espoir. Pis au final y a quand même que la moitié des films qui montrent des enfants :
- que dalle du IV au VII inclus.
- dnas le I bon ben là c'est le gamin Skywalker et ses potes.
- dans le II, c'est les petits padawan en pleine leçon avec Yoda, scène que j'avais trouvée super d'ailleurs.
- dans le III ça se gâte, les enfants se font saucissoner, et un préado (qui IRL est je crois le fiston de George Lucas) se fait trouer par les clones.
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 16:30:00 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9805 Posté le 06/01/2018 à 16:48:32
Idée cadeau :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9808 Posté le 06/01/2018 à 21:32:04
Citation de Jay :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn attendant, peu de nouveauté dans les vaisseaux spatiaux, peu de mondes visités (et assez "plats"), peu d'extra-humains, .
ça fait plusieurs fois que j'entends cette critique "peu de monde visités" ? Vous êtes sur de pas causer de Star Trek ?
parce que si je fais le compte :
épisode IV : Tatoine et Yavin
épisode V : Hoth, Dagobah, Bespin
épisode VI : Tatooine (encore) et Endor
dans cette épisode VII : 3 planètes... on est dans la moyenne quoi !
et même épisode I : Naboo, Coruscant et Tatooine
c'est après que ça devient un peu plus touffu
épisode II : en plus de 2 précédentes il y a Kamino et Geonosis
épisode III : bon dans celui là y en a un paquet, Mustaphar et celle où Obi-Wan se fritte avec Grivous, la planète Wookie et les vues de toutes les planètes où se font éclater les Jedi
Donc quelque part cet épisode VII, retourne aux sources, peu de vaisseaux, peu de planètes et des ET en fond de toile
ça fait plusieurs fois que j'entends cette critique "peu de monde visités" ? Vous êtes sur de pas causer de Star Trek ?
parce que si je fais le compte :
épisode IV : Tatoine et Yavin
épisode V : Hoth, Dagobah, Bespin
épisode VI : Tatooine (encore) et Endor
dans cette épisode VII : 3 planètes... on est dans la moyenne quoi !
et même épisode I : Naboo, Coruscant et Tatooine
c'est après que ça devient un peu plus touffu
épisode II : en plus de 2 précédentes il y a Kamino et Geonosis
épisode III : bon dans celui là y en a un paquet, Mustaphar et celle où Obi-Wan se fritte avec Grivous, la planète Wookie et les vues de toutes les planètes où se font éclater les Jedi
Donc quelque part cet épisode VII, retourne aux sources, peu de vaisseaux, peu de planètes et des ET en fond de toile
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9809 Posté le 06/01/2018 à 21:35:13
Citation :
En attendant, peu de nouveauté dans les vaisseaux spatiaux,
C’est marrant , je n’avais même pas pensé qu’on pouvait attendre des nouveaux vaisseaux spatiaux. Là, je sens un décalage entre le true fan et le fan popcorn. Même si je suis d’accord que c’est un aspect important depuis le IV (rien que pour ce son top moumoute des petits vaisseaux des méchants ), ce n’est pas du tout quelque chose pour laquelle j’attends beaucoup de nouveautés.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9810 Posté le 06/01/2018 à 21:38:12
Y'a toujours des sabres lasers, ça me va.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte