Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 351 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9961
Ah le bon vieux tea bag. Ils tentent d'interdire ca dans les competitions e-sport

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9962
Citation :
Ils tentent d'interdire ca dans les competitions e-sport


C'est tellement balai dans le cul ces débilités, que si quelqu'un faisant de l'esport est surpris à rire, hop direct on l'empale.
9963
Rassurez-moi, le e-sport ou sport électronique, c'est un peu comme le footing quand on regarde les JO d'athlétisme dans son canap, non?
9964
Comprend pas l'analogie, je ne regarde pas les JO :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9965
Je dis, faire du sport sur internet, c'est comme courir sur son canapé. :oops2:
9966
Citation :
Rassurez-moi, le e-sport ou sport électronique, c'est un peu comme le footing quand on regarde les JO d'athlétisme dans son canap, non?


Darinze fais pas ton vioc, qui a un avis négatif prédigéré sur quelque chose à propos duquel il ignore absolument tout.

Par contre, l'esport est pour moi un concentré de conservatisme ultra réactionnaire de dinosaures partouzeurs de droite. On leur file un monde virtuel où tout est permis, ces cons en font un monde avec plus de réglements que de lois en France.

EDit : et la franchise de jeux de laquelle est tiré ton gif (battlefront) est exempte d'esport, comme souvent avec les jeux Dice, qui privilégient l'humour 'cule un mouton que l'humour balai dans le fion.



[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:54:37 ]

9967
x
Hors sujet :
Bah tu vas pas autant "souffrir" physiquement que si tu faisais un 500m nage libre. Mais suivant le jeu (parce que oui, pour certain Clash Royal c'est e-sport) tu es crevé, t'as transpiré et t'as des courbatures. C'est plus au niveau des réflexes et de la mémoire musculaire que tu travailles. Bref tu utilises ton cerveau :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9968
Citation :
Bref tu utilises ton cerveau
OK.
Donc pour être sportif maintenant, pardon, e-sportif, faut utiliser son cerveau.
C'est bien ce que je disais. Moi je fais mon footing en analysant les JO d'athéltisme à la télé (comme ça j'utilise mon cerveau).

Citation :
Darinze fais pas ton vioc, qui a un avis négatif prédigéré sur quelque chose à propos duquel il ignore absolument tout.
Dieu m'en garde, effectivement je ne fais pas partie de ces gens contemporains bien dans leur époque qui font du sport sur ordinateur, ou de la musique sans instruments.
Quand j'y pense jsus un putain de matérialiste réac comme même. :oops2/

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:57:16 ]

9969
Citation :
C'est plus au niveau des réflexes et de la mémoire musculaire que tu travailles. Bref tu utilises ton cerveau :oops2: .


Perso quand je fais des matchs esport officiels (plus très souvent), ça dure en général 90mn, ensuite je suis totalement essoré. Ceci dit vus les produits do^pants que j'utilise pour avori de meilleurs réflexes que les ados boutonneux en échec scolaire probablement puceaux que j'affronte, ça n'a rien d'étonnant.
9970
cyril hanouna aussi trouve faire du sport sur internet c'est comme courir sur son canapé.