Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 329 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10451
Dernier trailer de SOLO :



Univers assez sombre teinté ocre/brun/noir, des costumes bien flashy, des persos bien connus. Ya pas de doutes, on est dans SW. Et quelques trucs qui donnent bien envie sur l'extrait. Bref, ne boudons pas notre plaisir, fin mai, j'irai au cinéma, peu importe les critiques :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 07:54:35 ]

10452
J'aime bien la guitare au début!:-D

Ça à l'air bien cool.:bave:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10453
Citation :
peu importe les critiques


Les critiques pros sont quand même plus que très favorables concernant les SW époque Disney, en fait les VII et VIII ont été globalement mieux accueillis que même le VI je crois.
Jsais plus trop sur quel agrégateur de critiques (on dit ça comme ça ?) j'avais maté ça, ptet Rotten tomatoes, mais seul le V avait reçu de meilleures critiques que les VII et VIII.
Ca veut pas dire que c'est génila, c'est pas mon propos, mais quelques personnes se roulant par terre sur youtube pour demander le retour de George Lucas et la décanonisation (sic) des SW Disney ne sauraient représenter la critique.

Plutôt sympa sinon dans le trailer que Chewie soit dans une situation dangereuse : dans tous les SW, Chewie c'est le super jedi : il arrive, il grogne, il fout des mandales ou tire à l'arbalète, il grogne, et hop scène suivante.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 10:10:04 ]

10454
Tain ce trailer est bien chouette je trouve :bravo:
10455
changement d'ambiance sur la musique.

Et bigre, avec d'autres acteurs, c'est étrange.
Pour Obi Wan, ça ne changeait pas grand chose, parce qu’il y avait 30 ans entre les films. mais là ça se passe juste avant le IV et Harrison Ford était quand même la putain de tête d'affiche avec une gueule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10456
Il manque pas de charisme le nouveau trouvais-je en regardant le trailer. Et comme la suggèré YT, jsuis quasiment sûr qu’ils vont mettre le paquet sur Chewbacca et le Faucon histoire de rendre le personnage bien familier pour les fans.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 11:36:41 ]

10457
Effectivemen, 28 ans pour le nouveau, 35 ans pour Ford dans le premier StarWars...
Moi je ne pense pas que ça m'empêchera d'apprécier le flime!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10458
Je bouderai pas de le voir non plus... mais j'attendrai qu'il vienne à moi.
Il faudrait des critiques extraordinaires (au sens premier du terme) pour me décider à bouger dans une salle de ciné pour l'aller voir.

Cela dit, j'ai revu TLJ deux fois depuis sa mise en vente légale, je dois admettre qu'il est mieux la 2nde fois que la 1re. Par contre je l'ai trouvé moins bien la 3me que la 2nde.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 12:24:07 ]

10459
10460
Du coup à la prochaine ce sera mieux... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi