Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 805 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10461
Si on suit la règle des pairs, oui.
Si on suit la règle de décroissance continue et affine, on dirait pas.
:noidea:

Je vais le jouer aux dés je pense.

En tous cas, bi-bi-eight qui a la tête qui part en arrière quand le X-Wing de Poe est mis à pleine puissance, ça a fait hurler de rire mon fils, sans compter que juste après y a eu l'affaire des courts-circuits réglés à coup de boule puis des éclairs bleus.
J'ai eu une pensée émue pour l'humour de Jar Jar Binks :)

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:11:47 ]

10462
Je l'ai enfin vu le TLJ. J'ai trouvé mieux que le précédent, mais par contre, je comprends pas trop tout ce touchage de nouille qu'il y a eu ici à son propos. Il ne révolutionne pas grand chose dans l'arc narratif:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

 

10463
Malheureusement, le fandom avait une toute autre théorie. :) Certaines scènes du film ont, comment dire, reçu un accueil mitigé.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:18:16 ]

10464
Après, moi j'aime star wars, mais les théories sur le pourquoi du comment, je m'en tamponne. Je prends ça simplement comme un divertissement, et j'exige juste un minimum de cohérence, j'attendais pas un chef d'oeuvre.:oops2:

 

 

10465
Par rapport à ce que je disais sur avoir un nouvel acteur pour Han Solo
ap2929W_700b.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10466
au moins ça m'a fait apprendre le mot stubborness ( entétement ) et sheer ( pur ) :bravo:
10467
J'ai acheté ça hier, en tombant dessus au pif, juste pour pouvoir le bouquiner au soleil en me faisant r^tir la couenne :
51FfaHuHq5L.jpg

Ha ben, surprise plus qu'agréable ! :8O:
C'est le 1er truc ce l'UE ère Disney qui soit pas totalement soporifique, et qui fasse réellement progresser l'histoire.
Sans rien spoiler, on peut dire que c'est 100% centré sur Leia, et que ça se déroule à mi chemin entre SW VI et SW VII.
Evidemment le bouquin ne doit pas plaire à certains haters* de la disneylogie : un roman SW écrit par une femme mettant en scène une femme comme perso principal : no pasaran.

* je vise personne ici du tout, je parle juste de haters professionnels de youtube, qui en sont encore à faire des pétitions poru que l'incompétente Kathleen Kennedy (bras droit de George Lucas quand il dirigeait Lucasarts :bave:, et qui selon les voeurs de tonton George, est actuellement taulière en chef) soit foutue dehors, et pour qu'on arrête de faire de la dicrimantion positive avec des persos comme Rey (les mecs sont tellement puceaux que pour eux, la femme est une minorité :bave:icon_facepalm.gif).

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:59:22 ]

10468
En effet Bloodlines est un des romans plus que correct du DisnEU. En fait on va dire que plus ou moins tout ce que Claudia Gray a écrit vaut largement la peine (donc Bloodlines et Lost Stars et un autre truc sur Leia plus récent je crois). Dommage que le reste ne soit pas du même niveau.
10469
10470